Bonjour,j'ai acheté mon gps il y a 15 jours,garmin NUVI 255T je suis très déçu,car les cartes ne sont pas a jour;et puis je trouve qu'il est mal détaillé ,en fait,difficile et compliqué d'utilisation:il se trompe souvent de route ,je m'en suis aperçu parce que je connais les endroit ou je vais,et si je l'écoute il me fait faire le tour du département pour aller d'un point a un autre ,et il ne donne pas les noms des lieux approximatif.avant,j'avais un nawman! je peut vous dire que c'était autre chose,bien plus agréable a utiliser,et,beaucoup plus clair sur l'ecran,avec tous les noms des coins ou vous passez,et bien plus précis que garmin pour les adresses,une carte michelin en boite!la publicitée m'a incité a prendre garmin,car on m'avait dit que les mises a jours etait gratuites,ainsi que les radars,c'est un mensonge,tout est payant,et pas fiable ;si j'ai remplacé mon nawman,c'est parce qu il n'avait pas les radars ,et puis,ayant quelques années,j'ai crus bien faire,je le regrette ,alors réfléchissez bien avant de choisir ,car les vendeurs sont sans scrupules ils ne connaisse pas ce qu'ils vendes,
voila,jai dit ce que j'avais a dire ,ne vous laissez avoir par les marques réputées