Antenne GPS Externe + Mobile
alex0504
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je possède un LG KP500 ainsi qu'une antenne gps bluetooth Nokia LD 3W.
Je suis a la recherche d'une application gratuite qui me permettrai d'utiliser mon mobile comme GPS a l'aide de mon antenne externe sans passer par mon réseau gprs pour ne pas gaspiller mon credit.
Si l'un d'entre vous avais une solution ...
Merci d'avance !
Je possède un LG KP500 ainsi qu'une antenne gps bluetooth Nokia LD 3W.
Je suis a la recherche d'une application gratuite qui me permettrai d'utiliser mon mobile comme GPS a l'aide de mon antenne externe sans passer par mon réseau gprs pour ne pas gaspiller mon credit.
Si l'un d'entre vous avais une solution ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Antenne GPS Externe + Mobile
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
J'ai essayer les deux premiers et ils utilisent l'internet mobile, google maps, je ne l'ai pas utiliser, mais il utilise aussi le web, pour mappy mobi, je n'ai pas reussi a le telecharger mais je pense qu'il utilise le réseau aussi.
Pour permettre de palier au probleme de la connexion internet, je pense qu'il faudrais une application qui détient déja une carte de france ou d'europe pour éviter qu'elle n'accede sans cesse au web pour verifier les mises a jour ...
Pour permettre de palier au probleme de la connexion internet, je pense qu'il faudrais une application qui détient déja une carte de france ou d'europe pour éviter qu'elle n'accede sans cesse au web pour verifier les mises a jour ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question