Maj gps

Fermé
sperato Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mai 2009 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 17:16
Bonjour,


voila je possede un gps garmin nuvi 200w et je desirerai savoir s il existe des mises a jours de la cartographie et des radars gratuits et sur quel site en sachant qu il a deja 1 an.

merci d avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:12
Pour les radars gratuits : téléchargement ici et l'installation

Pour la cartographie regarde ici

Bon WE
0
bonjour,

donc , j ai fait tout ce que tu ma dit de faire mais sur le lien de l instalation je ne trouve pas mon gps et pour la carthographie j ai telecharge le logiciel mais malheureusement mon pc ne reconnait pas du tout mon gps une fois connecter par le cable usb.

merci d avance pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:42
Tu télécharge le fichier pour le nuvi 200 (la différence avec le w est la largeur d'écran)

Pour l'installation tu regardes le garmin 205T, la procédure doit être la même.

Pour la carte, je ne pourrai t'en dire plus vue que je n'ai pas de Garmin.
Je connais un peu le Garmin dans le sens où je suis allé chez des copains mettre à jour leur base radars

Avec le POI loader tu devrais trouver ton gps par un arrêt marche du GPS, port usb branché

A voir : ceci


Bonne journée
0
rebonjour,

bon toujours pareil mon ordi ne me trouve toujours pas mon gps ni meme le logiciel que faire help

merci d avance
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:40
Tu as téléchargé le logiciel maintenant il faut le décompresser par un double clique dessus. Peut-être l'as tu fait ?

A+
0
re ,


oui j ai deja installer le logiciel mais il ne trouve pas mon gps :( T.T
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:03
1- Allume Garmin
2- Connecte le à ton Pc via USB,
3- Normalement connexion automatique de POILoader, sinon il faut le lancer manuellement

Tu me dis où tu en es après cela

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:16
Encore mieux tout une explication sur les réglages etc

Un tuto sur ton GPS ici

Page 7 tu as une explication avec la recherche des POI et la sélection du GPS :
Dans le nuvi est reconnu automatiquement tu as l’explication avec rechercher un périphérique ou alors tu testes D – E – F jusqu’à ce qu’il te trouve le GPS

A+
0