Les discussions

Un gps

Bonjour, comman fair pour maitre une applicastion gps sur un telefon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Gps garmin nuvi

Bonjour, Comment mettre a jour mon gps je recois un message de le mettre à jour,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Problème gps tomtom one

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps tomtom one, lors d'une mise a jour qui c'est mal fini mon gps a beugué, j'ai tout essayé reset etc.. mais r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 510

Bonjour, j'ai changé la batterie (aboutbatteries) sur mon tomtom go 510, depuis il ne veux plus démarré. A l'écran j'ai la figurine du gps avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FIFI

Panne tomtom

Bonjour, J'ai mon tomtom qui s'est complétement déchargé et fermé alors qu'il était branché dans ma voiture pendant un voyage; Lorsque je le reme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ber

Gps viamichelin x-950t écran cassé

Bonjour, j'ai un gps viamichelin x-950t, et hélas l'écran est HS (fendu). Quelqu'un connait- il un site pour un nouvel écran ou même un d'occase?

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mimie81

Pane tomtom carte introuvable ou hs

Bonjour, lorsque j'allume mon gps il m'indique carte introuvable. j'ai acheté une carte sur le net le 20/06/2009 par l'intermédiaire de tomtom comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
p-p91

Instalation nouvelle carte gps nuvi 255 ?

Bonjour, Je possède un GPS Nuvi 255 Garmin J'ai acheter la nouvelle City Navigator Europe 2011 lors du téléchargement de cette carte par internet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Sebtantesept

Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
breizh94c

Réglage du garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xReyeS

Gps tomtom question sur les radars mobiles

Bonjour, je dispose actuellement d'un gps tomtom via 110 mis à jour à la dernière version et j'aurais voulu avoir des précisions au niveau des radar...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 630 europe 22

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un GPS Tomtom GO 630 Europe 22, malheureusement le cd fourni dans la boite est plié. J'aimerais aujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Paulos

Abonnement tomtom xl one

Bonjour, Bonjour j'ai entendu parler qu'il existait un abonnement de 20 euros par an pour le tomtom, connaissez vous les demarches à faire et au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Paulos

Carte poids lourd pour tomtom go 910

Bonjour, je possede un gps tomtom go 910 et je voudrais savoir si il existe une carte poids pour mon gps(go 910) et si oui laquelle merci avous C...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lamouette61

Gps -wip com sur 308

bonjour, je possède une 308 de 2010 avec un GPS intégré WIP COM 3D, j'ai besoin de votre aide svp afin de mettre les radars et autres fonctions utile...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gil

Mémoire gps mio c510

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
important

Remboursement offre takara gps

Bonjour, J'ai également souscrit une offre pour le takara gps 155 bt .je n 'ai eu aucun problème d'activation de ligne ou autre, les deux premiéres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
caprcm

Zire 31 fait il gps

Bonjour a tous voila je suis en Possession d'un palmone zire31 avec une carte via michelin france 256 mb est n'ayant plus le chargeur ma question es q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
yama14

Gps garmin 250

Bonjour, J,AI FAIS LA MISE À JOUR GRATUITE SUR LE SITE DE GARMIN, MON GPS À FONCTIONNÉ UN CERTAIN TEMPS PUIS MAINTENANT IL NE DÉTECTE PLUS LES SATELLI...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cpmr

Mon gps est gelé

Bonjour, j'ai un garmin 255 probleme je peux ouvrir mon gps mais mon écran est gelé rien ne fonctionne je voudrais avoir de l'aide svp Configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cpmr

Gps

Bonjour, comment télécharger les radars pour pour garmin 1490T gratuitement ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cpmr

Mise a jour gps car trek 200

Bonjour,bon je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon gps , perso j'ai un car trek 200 je pense que la carte du 400 devrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jarod2a20

Carte sd de gps panasonic strada cn-gp50

Bonjour, ON M A DONNE UN GPS STRADA J AI VOULU FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS J AI TOUT EFFACE ET JE SUIS INCAPABLE DE L ARRANGER.SI EVENTUELLEMENT QUELQ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
musicos2b

Site pour des cordoné gps suisse

Bonjour, Je recherche un site web ou je peut taper une adresse d'une rue est qu'il me donne des cordonné gps suisse que je puisse entré dans mon n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cpmr

Blocage tomtom one xl

Bonjour, Quand je met en route mon gps tomtom one xl, j'ai un blocage au niveau de l'écran 'ce périphérique appartient a' et quand on fait 'continuer...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Paulos

Renseignement sur gps targa-e3530

Bonjour, y a t'il une mise a jour du gps pna e -3530 qui existe et est elle gratuite merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wimanana

Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice40

Bluetooth entre gsm et gps

Bonsoir Je suis en train de me prendre la tête avec la connection Bluetooth entre mon gsm Blackberry 7100 et mon nouveau gps Garmin Nuvi 660. Le gps...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
@hmedben

Mettre gps en francais

Bonjour, j ai un sousi je voudrai mettre le gps d une alfa romeo 147 en francais il est actuellement en italien et je voudrai savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alfisti

Problème sur gps tomtom go 720

Bonjour, Je possède un gps TOMTOM GO 720 et depuis sa 1ère mise en marche, celui ci est en une autre langue que Français, j'ai appuyé sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps blaupunkt travelpilot lucca mp3

Bonjour, j'ai depuis un an un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 édition Europe. cependant, le weekend dernier, celui-ci a du prendre un coup au ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
i

Problème gps navman n60i

Bonjour, je n'arrive pas à detecter mon gps un navman N60I sous vista j'ai installé window mobile device center mais rien , problème de pilote usb ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gerard v

Besoin d'aide choix gps pour utilisation pro

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur les possibilités des gps actuels et des conseils pour le choix. Jusqu'à présent je ne m'y étais jamais...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
urbane

Probleme cable gps

Bonjour, Voila mon soucie,j'ai perdu le cable,celui que l'on branche sur l'ordinateur pour faire les mise a jour de mon GPS ,je pense que je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de tom tom one xl

 Résolu

Bonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
serge

Installer tomtom sur htc

Bonjour, je cherche a installer mes cartes sur mon tomtom 7. j'ai un fichier META quand je le met sur ma sd tomtom ne la trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cozaq

Mon gps ne fonctionne plus

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives , je n'arrive pas à mettre à jour la liste des radars fixes sur mon via michelin modèle X 960; pire, à force de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps connex

Bonjour, je viens d'acheter le gps connex a saturn, j'ai réussi a le mettre en français mais impossible d'avoir par la suite le signal gps. le gps m'...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gallo4

Et vous, votre gps, c'est quoi ? qualités... défauts... merci.

Et vous, votre GPS, c'est quoi ? Qualités... Défauts... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

Connecter mon gps

Bonjour, j'ai un Garmin nuvi 350 mais aujourd'hui jel'ai formater ???! oui et je ne peux plus le connecter avec mon ordi je ne sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
madmyke

Gps tomtom xl2

Bonjour, j'ai reçu dernièrement en cadeau un gps Tomtom XL2,IQ Routes Edition Europe 42.Il ne me détecte pas les radars(radars fixes).Quelle option a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Iroise63

Cherche gps urgent

Bonjour, je recherche un gps tomtom xl 2 iq europe edition 42 pays , si possible a moins de 100 euros , c'est urgent j'en ais besoin pour la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps pna 315

 Résolu

Bonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tata Mule

Pb de charge gps garmin nuvi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hevitra50

Gps tomtom xxl iq routes

Bonjour, j'ai connecté mon gps sur l'ordinnateur pour le mettre à jour alors qu'il ne le fallait pas et maintenant il 'y a sur l'écran une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en fran pour i-go gps

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sniper

Mobile avec gps et coordonnées utm

Bonjour, Je cherche un mobile capable de me donner uniquement les coordonnées GPS du lieu en norme UTM sans cartographie. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vlb01

Batterie tomtom go910

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cda

Mettre mise a jour sur mon gps gratuitement

Bonjour, a tous voila j'ai un gps lg je voudrais savoir ou trouver des mise a jours gratuite pour se tip de gps merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Premieer gps?

bonjours voila désoler si je fais quelques erreur je ne suis pas habituer au forum voila pour noël mes parent m'offre un GPS le hic c'est que je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kashindu49
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 13 221