Alerte gps sony nv u50

Fermé
mosev - 8 oct. 2006 à 13:09
 gypais - 25 oct. 2009 à 07:01
bonjour je tente d installer des informations alertes gps de mon PC vers mon gps cependant je n arrive pas a lire les données qui s y trouvent
j attends une reponse de votre part
merci
mon gps est un sony NV U50
A voir également:

5 réponses

bonjour
Je possede le meme gps sony u 50 et je n'arrive pas a installer les alertes gps ,si tu trouve l'astuce peu tu me le faire savoir .
cordialement
1
je ne voit de quelle alerte tu parle peu tu m'éclairé?
0
bonjour est ce que vous avez une sauvegarde du gps u 50
pouvez vous me repondre sur mon adresse email merci beaucoup

tracker89@orange.fr
0
bonsoir auriez vous une sauvegarde de la carte de france car j'ai installer la carte d'espagne et sa ma effacer la carte de france du gps uv50 merci d'avance me repondre a l'adresse si dessous merci
tracker89@orange.fr
0
kastor8 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
26 déc. 2007 à 10:41
bonjour

qlq'un peu me dire dans quel dossier je dois placer les mises à jours du GPS NV-U50,
mon Sony Nv-u50 reste bloqué sur INSTALLATION AVEC UN POINT D'EXCLAMATION JAUNE, on m'as dis que je dois faire une mise à jour.

merci de votre aide
0
Bonjour kastor8 g le mm souci ke toi avec mon gps triangle d'exclamation jone et il blok sur cette page, les mise a jour ne font rien il reste comme sa peut tu me dire si tu a trouver la solution ....kel est t'elle?????merci bocoup!
0
gypais > moietmongps!
25 oct. 2009 à 07:01
bonjour même problème, depuis un reboot il bloque sur installation, avez-vous trouvé une solution ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un gps sony NV-U50, le soucis c'est que j'ai effacé la carte qu'il y avait dedans et je n'a ipas fais de sauvegarde. Pouvez vous me dire ou je peux m'en procurer une gratuitement?
Merci
0