Logiciel gps amaze sur player addict
Flo38850
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Florent -
Florent -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ça se passe pour installer ce logiciel à priori gratuit ?
sachant que j'ai un portable compatible 3g avec puce gps normalement intégrée (player addict) et aussi une connexion 3g illimitée
merci
je voudrais savoir comment ça se passe pour installer ce logiciel à priori gratuit ?
sachant que j'ai un portable compatible 3g avec puce gps normalement intégrée (player addict) et aussi une connexion 3g illimitée
merci
A voir également:
- Logiciel gps amaze sur player addict
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Le logitiel GPS est fourni avec le player addict ( enfin chez Bouygues ), j'ai mis 6 jours de recherche sur les forums,
avant de pouvoir installer correctement route 66 et maintenant tout va bien il fonctionne très bien
avant de pouvoir installer correctement route 66 et maintenant tout va bien il fonctionne très bien
bonjour je viens de voir que vous vouliez installer amase sur le layer addict. je l'ai installe par contre il me fait chauffer la batterie . et en fond de gestionnaire de programmes il n'y a rien qui tourne donc je l'ai désinstallé . A mon avis il doit activer en permanence la puce gps ??? . enfin voila . sinon l'installation est facile .