Tomtom sur addict

Fermé
Nad - 26 sept. 2008 à 17:43
 x - 3 déc. 2009 à 12:26
Bonjour,
j'essaie d'intaller Tomtom sur mon Samsung addict Orange et à l'ouverture j'ai ce message: Unable to start. An exception occured: Memory access violation en français: Impossible de démarrer. Une exception s'est produite: violation d'accès mémoire. est-ce cette foutue signature Orange? pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

3 réponses

Salut,


J'ai le même problème que toi. As-tu réussi finalement á l'installer?


Cdt
0
non j'ai abandonné, ni samsung ni orange n'a su me dire pourquoi, j'en ai entendu des vertes et des pas mures!!! j'ai débloqué mon tel. au cas mais non.
bonne chance si tu trouves fait moi signe?
0
puisque c'est le cas pourquoi ne pas changer ta foutu version WM 6.1 celle "d'Orange" ou "SFR" par une version libre et propre a Microsoft WM 6.5 après tu pourra faire tous que tu veux :)
0
Mettez a jour sur le site de samsung d abord car i900 sortie d usine a pleins de bugs pour la gestion de memoire
http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idS...g-sgh-i900.html la procedure est bien expliquée là :

Oui, j'ai lu ça sur pas mal de forum, visiblement impossible de passé de la G6 à cette rom SFR.
La G6 est de ce que j'ai pu en lire beaucoup mieux que celle d'SFR, puisse que d'origine Samsung, donc non bidouillé par les mains sales d'SFR.
Mais si l'on a besoin de retourner son phone au sav, je pense que cela peu posé problème, c'est pour cela que je n'ai pas flashé le mien en G6.
Des qu'il sera possible de passé d'une rom SFR à une G6 (ou autre), et revenir vers SFR en cas de problème, je me débarasserait de la rom de l'opérateur, en attendant j'ai flashé le mien "new SFR" (XHHH2).

Quelques retours :

Les plus:

- plus rapide
- mode deffilement au doigt dans les menus windows
- deffilement fluide dans le répertoire, journal d'appel...
- nouvelle calulatrice
- lecteur steaming (je crois qu'il n'y était pas avant)
- et surement plein d'autres trucs

Les moins:

- intégration de widgets à la sauce sfr
- impossible de viré les conneries préinstallé par SFR, comme le racourci Find & Go...

Comment installer ça ?

Tout d'abord il faut savoir que si ça plante pendant le flashage vous pouvez dire adieux à votre tel, et il sera difficile de faire jouer la garantie, alors, A VOS RISQUES ET PERILS.
Il faut aussi savoir que sur Vista, la mise à jour de l'Omnia rencontre des problèmes, je dirais même qu'elle est impossible selon certain.
Et pour finir n'oubliez pas de sauvegardé les programmes que vous avez sur le tel, sur une carte mémoire ou sur votre ordi, par sureté.

Donc voila comment j'ai procédé, j'ai téléchargé les 3 éléments, Active Sync, modem driver et l'updater (la rom).
J'ai coupé ma connection internet, et ensuite mon antivirus/pare-feu, pour être sur qu'il ne foute pas le souc durant le flashage.
J'ai installé Active Sync sur mon ordi, puis le driver, j'ai branché le téléphone, j'ai attendu que Active Sync se synchronise avec le phone, et ensuite j'ai lancé l'updater.
Il faut que votre téléphone soit entièrement chargé, car l'updater verifie si 2 paramètres sont bien en place, la charge, et si le téléphone est bien branché.
Si ces 2 condition sont réunies, cochez les 2 cases, validez, et c'est parti mon kiki, le flashage se met en route en vous informant des différentes phases (4 en tout si ma mémoire est bonne).
SURTOUT NE PAS INTERROMPRE LE PROCESSUS, OU DEBRANCHER AVANT QU'ON VOUS LE DISE, au risque de tuer l'appareil.
Donc voilà, QUAND ON VOUS LE DEMANDE, debranchez l'Omnia et rallumez le, ce sera plus long que d'abitude mais normalement ça devrait se remettre en route, avec la nouvelle rom.
Ensuite installer la version de tomtom dans la memoire 16GO

Salut.
Moi aussi j’ai eu beaucoup de mal à utiliser mon GPS.
J’ai d’abord essayé GoogleMaps mais il me fallait la connexion internet (wifi de ma maison) pour fonctionner. Le problème c’est que Google de donne que ta localisation approximative, donc je ne sais pas s’il utilise vraiment le GPS.
Après j’ ai installé Tom-tom Navigator qui marche le plus souvent après un redémarrage du tél !
Mes réglages :
-AGPS désactivé (car utilise la connexion wap qui m’ai payante)
-Logiciel port COM 3
-Matériel port COM 9 avec débit à fond 115200 (J’ai essai le plus petit et le plus gros et c pareil)
-Automatiquement géré par Windows.
Je pense que ton problème vient de tes réglages dans tes logiciels de navigation. Moi ca à marché seulement Tom Tom bien réglé (ce qui à été une prise de tête car il faut attendre d’avoir un signal, être dans un endroit dégagé pour bien recevoir + savoir que sa marche mieux quand tu viens juste de rallumer ton tél.)
Tient moi au courant. Ca fait plaisir d’avoir enfin un forum sur ce PLAYER ADDICT !
toutes ces informations ne viennent pas de moi .
je les ai trouvees sur forummobiles.com Merci forummobiles
cordialement
indien
0
Simpson59170
29 mars 2009 à 14:53
Bonjour a tous. Voila récemment j'ai fais la mise a jour ,de mon player addict, disponible sur le site de samsung. J'ai suivi les instructions a la lettre et n'est pas eu de problème apparent pendant l'installation mais depuis la mise a jour mon mobile "ram" il est beaucoup plus lent qu'avant seriez vous pourquoi ? et sinon est-ce possible de revenir a la version de base ? si oui comment ?

Je vous remercie d'avance.
0