A voir également:
- Regler heure laguna 2
- Double ecran - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour il faut changer le calculateur que vous pous pouvez trouver sur Ebay ou le bon coin sallutetion
bonjour je suis content pour toi que ça marche mais tu n'a pas répondu a toute les questions.
1 est ce que une fois le calculateur changer tu l'a amener chez renault pour le programmer?
tu l'a acheter ou ton calculateur? un particulier ou concessionnaire?
est ce que le voyant qui se trouve sur la commande en façade en dessous de la molette s'allume? et de quelle couleur? car moi quelqu'un m'a donner un calculateur mais je pense que ça devait être un modèle plus récent donc du coup je n'ai que le logo renault ou bien un écran sombre sans aucune affichage alors qu'avant avec mon ancien calculateur j'avais l'horloge qui s'affichait voila si tu peux me répondre point par point ce serait bien merci aller bonne journée
1 est ce que une fois le calculateur changer tu l'a amener chez renault pour le programmer?
tu l'a acheter ou ton calculateur? un particulier ou concessionnaire?
est ce que le voyant qui se trouve sur la commande en façade en dessous de la molette s'allume? et de quelle couleur? car moi quelqu'un m'a donner un calculateur mais je pense que ça devait être un modèle plus récent donc du coup je n'ai que le logo renault ou bien un écran sombre sans aucune affichage alors qu'avant avec mon ancien calculateur j'avais l'horloge qui s'affichait voila si tu peux me répondre point par point ce serait bien merci aller bonne journée
bonjour j'ai le meme problème que toi sauf que moi je n'ai pas changer le calculateur et comme j'envisageais de le changer du coup je pense que la panne ne vient pas du calculateur.
donc si kelk1 t'a donner une réponse est ce que vous pouvez me le communiqué merci avant de faire des frais pour rien.
donc si kelk1 t'a donner une réponse est ce que vous pouvez me le communiqué merci avant de faire des frais pour rien.
Bonjour pour ta reponsse que ta le meme probleme que moi , es ta le logo renault aussi si oui jai eu plein de reponsse d'un autre site, moi jai pas reglé le probleme mais peut-etre pour toi ça peut aidé ,dit moi quand ta eu ça et au cause de quoi .envoi moi ton adresse Email je t'envoi qu'elques reponsse et manip a faire salut
en fait c'est un véhicule que j'ai acheter et y avait deja le pb dedans mais le propriétaire m'as dit qu'il allait changer le calculateur mais sauf que j'ai mon frère qui travaille a renault il semblerait que tu ne peux pas changer juste un élément mais l'ensemble car y a un code qui va tout débloquer après il m'as dit ça dépend du model sur les laguna 2 phase 1 y a que la radio qui est codé et le code de la radio débloque les autres élément alors que sur les laguna 2 phase 2 si on change un élément on doit amener le véhicule chez renault pour qu'il puisse activer l'élément changer en passant par leur valise et la ça va fonctionner sinon ça ne sert a rien si tu achète et puis tu le montre ça ne fonctionnera pas.
alors donne moi quelques réponse pour que je puisse vérifier
par contre une question est ce que la commande en façade du gps y a un p'tit voyant le mien il ne s'allume pas et le calculateur il s'allume mais un p'tit voyant rouge est ce que le tien fait pareil merci d'avance
alors donne moi quelques réponse pour que je puisse vérifier
par contre une question est ce que la commande en façade du gps y a un p'tit voyant le mien il ne s'allume pas et le calculateur il s'allume mais un p'tit voyant rouge est ce que le tien fait pareil merci d'avance
oui le mien fait pareil le p'tit voyant sur la commande du gps ne s'allume pas mais le voyant du calculateur est allumé mais de couleur rouge et le logo de renault qui s'allume fixe et si je coupe le contact et je le remet alors j'ai juste l'heure qui s'affiche et l'ecran est noir impossible de régler et la radio dès qu'on appuie sur n'importe kel touche ça fait un bip sur toute les touches.