Tomtom 7 nav htc diamond

thegame -  
algerien1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharger une carte de france pour tomtom 7 pour mon htc diamond mais je n arrive pas a l installer sur le portable, pareil aussi pour les voix si qq pourrai m aider ca m rends dingue!!!
A voir également:

7 réponses

ROGER

Tu peux tous télécharger et savoir comment ionstaller tomtom 7 a partir de ce site http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4

++
4
Mackky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
il faut tt mettre dans le stockage interne du htc
1
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour

il faut que tu la mette le repertoire de la carte dans "Stockage interne\My Documents"
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :

- Modifier les préférences
- Gestion cartes
- Changer carte

Si c'est bien une carte valide elle apparais.

Pour les voix, tu peux les mettre au même endroit que la carte
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :

- Modifier les préférences
- Preferences vocales
- Changer de voix

Et encore une fois si c'est une voix bien valide elle apparais ;)

0
zboub

Où as tu trouvé tomtom7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicky.L.A.R.S.O.N

Bonjour,

Pour le tomtom 7 sur le HTC touch Diamond , j’ai le tutorial détaillé ainsi que le bon tomtom 7 a installer sur ce téléphone.
Pour les obtenir, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : eurasteph@hotmail.fr
0
pinss92

bonjour jaurais voulu savoir si vous avez un lien ou une adress pour telecharger tomtom 7 europe parce que a chaque fois que je veux linstaler il me dit non valide merci davance
0
gamgam

bjr
cela m'interesserait d'avoir le tomtom7 ainsi que le tuto.merci
0
Damdam75

Bonjour,

faut il un recepteur GPS avec un HTC TOUCH ou pas?

Je decouvre tout ca, c'est peut etre une quesiton idiote lol.

Merci.
0
algerien1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je cherche comment installer le tomtom sur htc diamond le problem c je lai installer mai la main rouge ne sort pas avec me programe
merci de m aider
0