Tomtom 7 nav htc diamond
thegame
-
algerien1990 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerien1990 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telecharger une carte de france pour tomtom 7 pour mon htc diamond mais je n arrive pas a l installer sur le portable, pareil aussi pour les voix si qq pourrai m aider ca m rends dingue!!!
j ai telecharger une carte de france pour tomtom 7 pour mon htc diamond mais je n arrive pas a l installer sur le portable, pareil aussi pour les voix si qq pourrai m aider ca m rends dingue!!!
A voir également:
- Tomtom 7 nav htc diamond
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Tu peux tous télécharger et savoir comment ionstaller tomtom 7 a partir de ce site http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4
++
++
Bonjour
il faut que tu la mette le repertoire de la carte dans "Stockage interne\My Documents"
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :
- Modifier les préférences
- Gestion cartes
- Changer carte
Si c'est bien une carte valide elle apparais.
Pour les voix, tu peux les mettre au même endroit que la carte
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :
- Preferences vocales
- Changer de voix
Et encore une fois si c'est une voix bien valide elle apparais ;)
il faut que tu la mette le repertoire de la carte dans "Stockage interne\My Documents"
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :
- Gestion cartes
- Changer carte
Si c'est bien une carte valide elle apparais.
Pour les voix, tu peux les mettre au même endroit que la carte
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :
- Preferences vocales
- Changer de voix
Et encore une fois si c'est une voix bien valide elle apparais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour le tomtom 7 sur le HTC touch Diamond , j’ai le tutorial détaillé ainsi que le bon tomtom 7 a installer sur ce téléphone.
Pour les obtenir, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : eurasteph@hotmail.fr
Pour le tomtom 7 sur le HTC touch Diamond , j’ai le tutorial détaillé ainsi que le bon tomtom 7 a installer sur ce téléphone.
Pour les obtenir, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : eurasteph@hotmail.fr