Antenne gps pour f 480 Gée get - Dernière réponse le 9 déc. 2009 3 réponses Bonjour, c pour ca voir ou je peux trouve une antenne gps pour le f 480 et si ca se fais pour ce modelé merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb salut regarde sur EBAY moi j'ai trouvé la mienne pour un MIO Gée get oui mais elle ressemble a quoi Réponse 2 / 3 mauriceweb Tres bonne question la mienne est magnetique surface 2cm/2cm avec un cable de 2m50 environ Gée get oui mais le câble il ser a quoi Réponse 3 / 3 mauriceweb Le cable il te sert a faire la connection entre ton gps et ton antenne ,comme pour une tele et une antenne sur le toit Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Antenne de la tv cassé Assia Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi GPS pour la voiture sans permis magesh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mauriceweb salut regarde sur EBAY moi j'ai trouvé la mienne pour un MIO Gée get oui mais elle ressemble a quoi
Réponse 2 / 3 mauriceweb Tres bonne question la mienne est magnetique surface 2cm/2cm avec un cable de 2m50 environ Gée get oui mais le câble il ser a quoi
Réponse 3 / 3 mauriceweb Le cable il te sert a faire la connection entre ton gps et ton antenne ,comme pour une tele et une antenne sur le toit