FATAL ERROR SUR GPS TAKARA GP26

Fermé
PEZZEU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 12 août 2008 à 20:36
 jardineros - 7 déc. 2009 à 15:17
Bonjour,


JE VIENS D'ACHETER UN GPS TAKARA GP26 ET SANS COMPRENDRE POURQUOI APRES L'AVOIR ALLUME ET OUVERT L'ICONE DE NAVIGATION LE MESSAGE "FATAL ERROR" : UNABLE TO OPEN APPLICATION DATABASE ET APPARRU???
CE N'EST PAS A LA PREMEIERE UTILISATION QUE LE PBS EST SURVENU MAIS APRES ENVIRON 20 UTILISATIONS

J'AI ESSAYE PLUSIEUR RESET SUR L4ARRIERE DU GPS RIEN A FAIRE A CHAQUE ESSAI IL SE PASSE LA MEME CHOSE

EN ME CONNECTANT SUR MON PC AVEC ACTIVESYNC JE RETROUVE DES FICHIERS SUR LA CARTE SD ???

SI VOUS POUVIEZ ME VENIR EN AIDE

MERCI D'AVANCE

4 réponses

bonjour ce que tu as fait des changement dans le dossier du takara ou tu as effaccé quelle que chose dans la carte SD si vous avez toujours le meme problem je peux vous aider sur un forum gps que vous allez choisir.
5
A priori tu as un problème de base de données dans windows.

Je pense qu'il doit exister une manipulation pour faire un hard reset sur ta machine. (cf manuel de l'utilisateur)

En principe, sur ce genre de matériel le hard reset permet de remettre à zéro ta machine en rechargant windows ce à partir de la ROM.
1
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un hard reset sur le takara GP26 ? merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai le même problème.
As-tu trouvé une solution ?
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur le même gps.

Avez vous trouvez une solution?

Merci
1
Tu efface complétement le contenu du dossier "SAVE" de la carte SD et tu fais un reset derrière l'appareil
0