Les discussions
Mise ajour gps magellan maestro 4040
Bonjour,je recherche un site fiable pour mettre a jour mon g p s magellan maestro 4040 europe
Gps mappy
bonjour a tous, je me suis achcter un gps mappy, mais je voudrai aler a londre, je voudrai savoir si vous conaiserier un site pour telecharger la map ...
Gps garmin 205w
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon gps et savoir ce dont j'ai besoin comme accessoire, merçi Configuration: Windo...
Mise a jours gps
Bonjour, j ai un tom tom go je voudrais trouver des mise a jour!! ou puis je telecharger ces mise a jours merci
Mise a jours gps mio710
RésoluBonjour, j ai un gps mio 710 j aimerai faire des mises a jours (carte ,radar ect...)je suis debutant en ordi merci pour votre aide Configuratio...
Gps bluetech nva 04310
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre a jour le gps bluetech nva 04310, car il y a des rond points et des routes qui n'y son pas...
Cordon usb2 vers gps garmin export waypoints
Bonjour, Merci à cmp de s'intéresser à mon cordon USB2 Garmin PC. Je dois ajouter deux précisions. C'est un cordon acheté chez Garmin et il fonctionn...
Navman gps icn 320
bonsoir je voudrais savoir si qunlqun peurra me dire si une cartes craphque d'une navman icn 520 foctionne sur un navman icn 320 l'appareil cest un gp...
Probleme configuration gps garmin nuvi 205
Bonjour, mon gps me fait prendre que les petites route et j aimerais prendre les nationals si quelqu un sait comment faire merci d avance Co...
Mise a jour de mon gps garmin 200
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver une solution pour la mise à jour de mon GPS GARMIN 200;quelqu'un peut il m'aider,d'avance merci.
Cordon usb2 vers gps garmin
Bonjour, exportation des waypoints depuis Carto Explorer 3 vers Garmin Etrex impossible avec cordon USB 2 : Garmin "non reconnu" Réponse Garmin sup...
Probleme gps bmw
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma bmw serie 5 5.25d excellis toute options de 2004 Lorsque j'allume ma voiture le gps affiche le signe bmw et...
Gps myguide 4200
Bonjour, je souhaite faire réparer mon GPS car il est tombé. Où trouver un réparateur agréé ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows X...
Disfonctionnement gps c4 picasso
Bonjour, j'ai acheté mon grand c4 picasso et je crois que mon gps doit avoir une remise a jour dite moi comment faire si l'on piraté le cd rom,ou ...
Gps panasonic strada cn gp50n
Bonjour, voilà 2semaine que je me suis équipé d'un GPS strada de panasonic et depuis mon achat j'ai un gros problème avec le chargeur allume cigare il...
Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP
Mise a jour carte gps garmin c310
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on met a jour la carte sur mon GPS merci de vos reponses GPS GARMIN C310
Gps garmin nuvi 250
Bonjour, GPS nuvi 250 .. COMMENT METTRE A JOUR GRATUITEMENT CARTES POUR 2009 MERCI >
Tomtom xi impossible trouver menu préférences
Bonsoir, Je viens d'acheter un tomtom xl iq routes europes, mais je ne trouve pas le menu "préférences", impossible et incroyable ! Je n'ai droit ...
Probleme gps mappy mini 300
Bonjour, comme beaucoup de personne sur le net je suis à la recherche du fichier qui devrait se trouvé sur ma micro SD et a malheureusement disparu...
Gps carminat v30
FerméBonjour, je recherche la dernière version du GPS Renault carminat V30 pour une laguna III merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Gps garmin - carte sd
Bonjour, j'ai un GPS Garmin et ai acheté une micro carte SD avec les cartes des USA car nous allons nous y rendre cet été. J'ai installé la car...
Carte de gps chinois vide
Bonjour, mon gps moi ne peux naviguer la carte est vide comment faire pour la recharger moi chu pas bon bon avec ca 514 9132581 je suis martin merci a...
Comment ajouter une voix dans un gps ?
Bonjour, je souhaite ajouté une voix dans mon gps tomtom, mais je ne c'est pas coment faire. si quelqu'un pourez me renseigné merci beaucoup C...
Application f1 et gps sur htc hd2
Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas longtemps un HTC HD2. J'ai télécharger l'application officiel F1 ici : https://www.formula1.com/en/latest.html . L...
Quel gps pour le camping car
Bonjour, Je reformule ma demande. Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'ac...
A qui appartient ce gps ?
Bonjour, Je travaille dans un lieu public et une personne a oublié son gps (pochette cuir noir) sur mon siège noir. Comment savoir à qui il appar...
Mettre mon gps mio c520
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Gps gratuit pour htc hd2
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un HTC HD2 et je voudrai pouvoir installer un GPS gratuit à l'utilisation, la fonction GPS intégrée par orange étant p...
Probleme de gps
BONJOUR TT LE MONDE, MOI JAI UN SAMSUNG F480i AVEC LE NOUVEAU ABONEMENT DE BUYGUES TELECOM IDEO, PUIS ENFET JAI DEJA LE AMAZE GPS QUIL EST INTEGRER D...
Brancher un gps avec maxsea v10 sous vista
Bonjour, je possède le logiciel de navigation maxsea v10 qui se connectait sur un port com (db9) sous xp. J'ai un nouveau pc qui tourne sous vista et...
Gps vd tech nva 03560
Bonjour, mon gps vd tech nva 03560 ne garde pas les adresses en mémoire . pourriez vous m'envoyer les fichiers manquants et comment les installer ? ...
Comment mettre à jour les radars sur mon gps
Bonjour, Je voudrais mettre à jour les radars sur mon gps garmin nuvi 350, pourriez-vous m'aider ? Car sur alertegps.com, c'est payant et il faut ...
Enregistrer mon gps garmin
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...
Mise à jour carte gps tomtom one v1 de 2006
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...
Gps connex nva 3520
Bonjour, je viens d'aquerir un gps acheter a planete saturne ce matin c'est un connex nva 3520 hors je sais pas comment faire pour la mise a jour(rout...
Gps garmin 205w série nüvi
Bonjour, je découvre ce site je voudrai mettre à jour mon gps c'est la première fois j'ai acheter mon gps en 2008, comme dab GARMIN m'en propose mai...
Problème allumage gps tomtom
Bonjour, Voila j'ai lu plusieurs discutions et essayer toute les manipulation pour mon gps tomtom xl europe que vous avez dit mais pour moi l...
Problème langue gps tomtom
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectio...
Probleme avec mio gps
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon gps mio car un ecran s'affiche avec un ordinateur et un gps et un eclair entre les 2 que dois je faire...
Cherche site qui vend gps et gsm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...
Choix d'un gps pour le camping car
Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour mon Camping Car.de manière à pouvoir lui installer les coordonnées GPS des points d'eau, de service , de s...
Gps mlr fx312 mode d'emploi
Bonjour, Je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour ce gps acheté d'occasion.Quelqu'un peut-il me dire comment me le procurer? Merci .
J'ai planté un gps takara 56
RésoluBonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...
Mon gps ne veut plus aller sur navigation
mon gps s allume mais je n arrive pas a aller sur navigation pouvez vous m'aider ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gps bluetech 335 a
Bonjour, j'ai un gps bluetech 335a avec cartographie europe. J'ai voulu l'utiliser après un moment sans utilisation et il m'est impossible de mett...
Tomtom pour viamichelin 950t
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour telecharger tomtom navigateor version pda pour viamichelein 950T. combien ça coute? Configuration: Wi...
Gps mio 320
Bonjour, Je veux mettre à jour mon GPS MIO 320, pour les cartes et les radars. J'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? Merci. N. G Configuration: W...
Gps marque mio c320 walter
Bonjour, je cherche le livret d'utilisation du gps mio 320 walter merci a tous ceux qui pouront m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Mettre à jour gps nve n055pv
Bonjour, Je possède un GPS ALPINE de typr NVE-N055PV Je souhaite le mettre à jour Comment puis-je faire Merci de me répondre MARTINE ESPALION