Android app autoactivation gps localisation

Fermé
sniperfr - 18 mai 2010 à 19:28
 sniperfr - 18 mai 2010 à 21:45
Bonjour à tous,
j'ai chercher et chercher sur differents forums et n ai pas trouvé la solution à mon probleme, je m'en remets donc a vous pour m'aider.
je cherche une application ANDROID qui permet de localiser le smartphone par GPS à la reception d'un sms d'un autre telephone. Vous allez me dire qu ils y en a plein comme par exemple Wheres my droid ...
Mais je cherche une application comme wheres my droid mais qui a la réception du sms auto active le GPS. Car le GPS allumé consomme une quantité importante de batterie pendant la journée.
Donc pour résumer je cherche une app de localisation GPS qui active le GPS quand il n est pas branché lors de la réception d un sms avec un mot de code.

Je vous prie de me répondre si vous avez la solution à mon problème. Merci
A voir également:

1 réponse

yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
18 mai 2010 à 19:40
je pense avoir le solution , essaye d'installer locale ( via le market ) et les plugins qui vont bien , tu pourras faire activer ton gps a la reception d'un sms etc
1
merci beaucoup pour ta reponse et je vais essayer de suite
0
Apres 2 heures d essais et d'installations de plugins j y arrive!!!!! merci beaucoup yvasnil et Locale
0