A voir également:
- Tout perdu sur Gps Tomtom one
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Si j'aurais bien une sauvegarde sur mon C/, mais impossible de la restaurer, il me manquerait de la place sur mon F/
Je suis désolée de vous parler ainsi, mais je ne suis pas vraiment une "pro" et je ne sais pas trop comment m'exprimer pour être comprise.
Est- ce que les infot pourrait être récupérable sur le logiciel Home ?
Dois-je formater le F/ ?
Je suis désolée de vous parler ainsi, mais je ne suis pas vraiment une "pro" et je ne sais pas trop comment m'exprimer pour être comprise.
Est- ce que les infot pourrait être récupérable sur le logiciel Home ?
Dois-je formater le F/ ?
Re,
S'il existe une sauvegarde sur tom tom home, il suffit de cliquer sur restaurer.
Pour cela , brancher le GPS ouvrir tom tom home et chercher Suavegarder/restaurer et faire restaurer.
S'il existe une sauvegarde sur tom tom home, il suffit de cliquer sur restaurer.
Pour cela , brancher le GPS ouvrir tom tom home et chercher Suavegarder/restaurer et faire restaurer.
Chose faite mais il ne restaure pas la carte : ni l'ancienne version ni nouvelle version.
Je ne comprends pas, je contacterai le SAV de TomTom dès demain matin (ouvert à partir de 10h). En esperant qu'ils arrivent à faire quelque chose, car mon voisin (personne agé) part en vacance à 14h et à donc besoin de son GPS.
Je ne comprends pas, je contacterai le SAV de TomTom dès demain matin (ouvert à partir de 10h). En esperant qu'ils arrivent à faire quelque chose, car mon voisin (personne agé) part en vacance à 14h et à donc besoin de son GPS.
24 mai 2010 à 10:25
http://www.tomtomax.fr/forum/index.php