Tout perdu sur Gps Tomtom one

Fermé
severine - 24 mai 2010 à 08:45
 severine - 24 mai 2010 à 14:42
Bonjour,





Bonjour, alors je vous explique le soucis, mon voisin à un tomtom one, et m'a demandé de le mettre à jour avec une nouvelle carte france.

Je vais donc sur le site tomtom, il règle avec sa carte 49 euros 95, et à la fin du chargement un message d'erreur.

Son ancienne carte france est parti du Tomtom, et la nouvelle n'a pas été installée.

Le tomtom est donc vide, et je ne sais plus quoi faire, si vous aviez des solutions car je ne suis pas une pro et je suis très embêtée

Merci à vous,
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pas de sauvegarde ??
0
Va sur ce forum et regardes si tu trouves ta réponse, sinon, poses ta question.

http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
0
Si j'aurais bien une sauvegarde sur mon C/, mais impossible de la restaurer, il me manquerait de la place sur mon F/

Je suis désolée de vous parler ainsi, mais je ne suis pas vraiment une "pro" et je ne sais pas trop comment m'exprimer pour être comprise.

Est- ce que les infot pourrait être récupérable sur le logiciel Home ?

Dois-je formater le F/ ?
0
Re,

S'il existe une sauvegarde sur tom tom home, il suffit de cliquer sur restaurer.

Pour cela , brancher le GPS ouvrir tom tom home et chercher Suavegarder/restaurer et faire restaurer.
0
Chose faite mais il ne restaure pas la carte : ni l'ancienne version ni nouvelle version.

Je ne comprends pas, je contacterai le SAV de TomTom dès demain matin (ouvert à partir de 10h). En esperant qu'ils arrivent à faire quelque chose, car mon voisin (personne agé) part en vacance à 14h et à donc besoin de son GPS.
0