Dévérouiller topo france GARMIN

Fermé
JM - 19 mai 2010 à 19:38
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 20 mai 2010 à 07:36
Bonjour, je viens d'acquérir le CD TOPO FRANCE Garmin, mais comment faire pour dévérouiller les régions? je possède tous les codes, mais sans résultats. Le SAV Garmin ne donne que des réponses vagues et non appropriées
. Merci de vos réponses (j'ai un GPS Vista Cx)


A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
20 mai 2010 à 07:36
Bonjour
Vous avez d'un fichier de dévérouillage ".unl "
. ouvrez MapSource (si vous n'avez pas installé MapSource sur votre ordinateur.
. ouvrez le Guide de déverrouillage (soit avec CTRL + U soit sous "Utilitaires/Déverrouiller les cartes"). Cliquez sur "Suivant".
. sous le paragraphe indiquant "Si vous êtes déjà client Garmin", choisissez "Extraire et installer tous mes codes de déverrouillage". Cliquez sur "Suivant".
. choisissez "Extraire mes codes de déverrouillage d'un fichier sur mon PC". Cliquez sur "Suivant".
. indiquez à votre ordinateur l'endroit où vous avez précédemment sauvegardé le fichier ".unl". Choisissez le fichier et suivez les instructions.
0