Dévérouiller topo france GARMIN
Fermé
JM
-
19 mai 2010 à 19:38
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 20 mai 2010 à 07:36
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 20 mai 2010 à 07:36
A voir également:
- Déverrouillage des cartes impossible garmin
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Garmin g1000 manuel français pdf - Forum GPS
1 réponse
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
20 mai 2010 à 07:36
20 mai 2010 à 07:36
Bonjour
Vous avez d'un fichier de dévérouillage ".unl "
. ouvrez MapSource (si vous n'avez pas installé MapSource sur votre ordinateur.
. ouvrez le Guide de déverrouillage (soit avec CTRL + U soit sous "Utilitaires/Déverrouiller les cartes"). Cliquez sur "Suivant".
. sous le paragraphe indiquant "Si vous êtes déjà client Garmin", choisissez "Extraire et installer tous mes codes de déverrouillage". Cliquez sur "Suivant".
. choisissez "Extraire mes codes de déverrouillage d'un fichier sur mon PC". Cliquez sur "Suivant".
. indiquez à votre ordinateur l'endroit où vous avez précédemment sauvegardé le fichier ".unl". Choisissez le fichier et suivez les instructions.
Vous avez d'un fichier de dévérouillage ".unl "
. ouvrez MapSource (si vous n'avez pas installé MapSource sur votre ordinateur.
. ouvrez le Guide de déverrouillage (soit avec CTRL + U soit sous "Utilitaires/Déverrouiller les cartes"). Cliquez sur "Suivant".
. sous le paragraphe indiquant "Si vous êtes déjà client Garmin", choisissez "Extraire et installer tous mes codes de déverrouillage". Cliquez sur "Suivant".
. choisissez "Extraire mes codes de déverrouillage d'un fichier sur mon PC". Cliquez sur "Suivant".
. indiquez à votre ordinateur l'endroit où vous avez précédemment sauvegardé le fichier ".unl". Choisissez le fichier et suivez les instructions.