GPS N95 GRATUIT + QUIDE VOCAL GRATUIT

Fermé
pingboss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 13:54
 spyman - 23 mai 2010 à 18:28
Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir ce fameux n95, le gps est excellent, le seul inconvénient est que celui-ci est payant avec le guide vocal, donc j'aurai souhaité savoir si quelqu'un connait la solution pour pouvoir bénéficier de l'utilisation du gps avec cartographie Europe à 100% sans débourser le moindre euro à son opérateur téléphonique.( beaucoup de Hors Forfait).
J'ai entendu parler de télécharger notamment tom tom navigator 6 par contre je ne connais toujours pas la solution pour bénéficier de la totalité du gps europe + guide vocal en français.

Merci pour ceux qui pourront m'aider.
à très vite.
A voir également:

6 réponses

MAJORBILL1955 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 6
22 janv. 2009 à 13:11
bjr quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux me procurer un log gratuit de navigation pour mon nokia N95.
J'ai parcouru les forums mais je ne trouve aucune adresse valide.
Merci d'avance à plus.
6
---GPS GRATUIT pour NOKIA---

Perso, je connais:

- MappyMobi

- Nav4All

- MobileNavigator 6 Java

tchipp.blogspot.com
3
bonjour,
j'ai mieux que le site cité sur cette page pour tous ceux qui veulent GARMIN XT MOBILE sur leur NOKIA N95 ou autres téléphones portables fonctionnant sous Symbian S60.
Voici un lien pour la même chose mais qui marche super bien et surtout beaucoup moins cher: http://perigueux.olx.fr/gps-pour-nokia-n95-n-95-8g-gratuit-illimite-iid-9126274
Je recommande fortement !!!!
2
je voudrai déblocai mon nokia n95 8gb sur tous les opérateurs pour le moin chere possible merci
, il est actuellement sur orange
0
bonjour,

je voudrai installer garmin ou tom tom sur mon nokia N95 8g est ce que quelqu'un aurai la solution

je vous remercie beaucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et encore un ici à toujours moins cher: http://aquitaine.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-Telephones-Fax-Accessoires-Nokia-LOGICIEL-GPS-POUR-NOKIA-N95-N-95-8G-GRATUIT-ILLIMITE-W0QQAdIdZ42018300
1
moi je dit test alertegps.com c'est très prometeur et surtout gratuit
0