Mise a jour de mon GPS garmin

floscap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floscap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j'ai un probleme.J'ai telechargé la carte de mise a jour de mon GPS garmin nuvi 250 et une fois telechargé quand je clic sur mon fichier garmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe il reste a 0% et ne bouge pas ...Voila j'espere que vous saurez m'aider merci .
A voir également:

6 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Une question, le GPS est t'il bien reconnu par le PC ?? quand vous le connecté il est bien éteint !!
0
floscap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui il est reconnu par le pc et il est bien éteint quand je le connecte
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
avez vous un fichier de déverrouillage des cartes?? avez vous fait une mise à jour du GPS sur le site de Garmin?? car il faut installer Map Source sur le ¨PC.
0
floscap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mapsource est installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est a dire un fichier de déverrouillage? oui j'ai fait la mise a jour sur le de garmin
0

???????
0