Les discussions

Gps mio moov 370

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment passer en mode camion /pieton / velo sont mon GPS MIO MOOV 370.Pourtant quand je regarde les caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cpmr

Gps ipod touch

Bonjour, Je recherche une appli GPS pour mon IPod Touch. Je sais qu'il n'y a pas de puce GPS, mais il peut se localiser en SWAP (je crois), c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kevin76110

Activation pour gps tomtom go630

Bonjour, on me demande une cle d activation mais je ne sais comment la trouver deja comment trouver mon code produit merci de votre aide j ai un t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gg

Gps navam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acheter un Navman c'est une vrai arnaque !! impossible de mettre à jour !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Exact

Mise a jour gps pour c5 pack leader 129 2005

Bonjour, je cherche une mise a jour GPS pour une C5 de 2005 pack leader 129 Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cloclos 53

Navigation gps opel systeme ncdc / ncdr

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des mis-a-jour pour mon système de navigation embarque? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
opel

Gps opel vectra break

Bonjour, Je possède une OPEL VECTRA BREAK avec GPS intégré. Le cd ne fonctionne plus. Ou peut-on trouver un nouveau cd avec les mises à jours a un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
opel

Probleme avec chargeur allume cigare tom tom

Bonjour, Je me suis fait offrir à noel un TOM TOM GO 520. Tout marchait bien jusqu'à ce que je realise que le chargeur allume cigare ne chargeait plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
danseillier

Gps mio 200

Bonjour, sur mon gps mio 200 il y a un bouton RESET......à quoi sert-il ? merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cpmr

Probleme de gps xl iq route edition

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom xl iq routes edition j ai voulu faire une mise a jour et la depuis plus rien qu il soit sur l ordinnet...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon gps

J'aimerais savoir comment doi-je faire pour mettre a jour la carte de France de mon Gps nuvi 205

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur tomtom one

Bonjour, comment me procurer un haut parleur pour tomtom one sur le site tomtom je ne trouve rien merci de vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jmh60

Gps

Bonjour, je recherche une mise a jour pour gps navmanF37M merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ptooo

Probleme de connexion tomtom go 630

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom go 630 et je n'arrive pas a le connecter a mon ordi car il me dis peripherique usb non reconnu l'un des pe...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
MemeSoucisTomTom

Problème gps navman f50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un navman f50, le problème est lorsque je programme une adresse, il se mets en mode démo automatiquement et retrace en ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
christ

Gps tom tom intégré dans renault scénic

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps tom tom intégré dans une renauld scénic je voudrais savoir s'il est possible de copier les cartes de la carte sd sur une carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
navigator n'a pas toujours tort

Problème démarage tomtom 720t

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
verseau66

Probleme de connexion gps

Bonjour, je n'arrive pas a utilise la fonction gps sur mon gp55bt neuf,lorsque je lance le mode naviguation il se lance et revient a la page d'acceuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jojo26

Mise a jour radar tomtom one iq europe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonsoir tout le monde qui pourrait m'aider a mettre a jour tout les radars fixes...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Brice de Nice

Tomtom one bloqué suite mauvaise manip

Bonjour, Pour aider ceux qui seraient dans la même mouise que ma pomme : Ma femme (blonde...) sort par erreur la carte sd de mon gps alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Brice de Nice

Reparation gps

Bonjour, mon gps est tombé malheureusement sur la fiche USB et celui c'est cassé (il s'est désoudé) donc plus moyen des le branché sur aucun squport m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour gps mio c320b

Bonjour, je possède un GPS Mio C320b, je souhaiterais faire une mise à jour des cartes et des radars. Je me suis donc rendu sur le site de Mio, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cpmr

Gps magellan 1340 ne veut plus démarer

Bonjour, J'ai acheter il y a plus d'un ans un GPS Magellan 1340, j'ai eu la chance de l'utiliser quelques fois, dont aujourd'hui pour aller à un r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
rageux

Htc hd installer un programme gps

Bonjour, ==HTC HD et programme GPS == je lpossède un HTC HD depuis une semaine ( achat FNAC) et j' en suis encore à essayer d'installer un logiciel ...

102 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nan

Mise à jour carte sd gps viamichelin x960 eur

Bonsoir, J'ai téléchargé la toute dernière mise à jour de ma carte sd viamichelin x960 europe et ensuite , j'ai ouvert le fichier zip. Pourriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jef

Recherche carte pour gps navman s30

Bonjour, Je suis a la recherche de carte pour GPS Navman S30 de France, Espagne, Italie, Lux., si autre ?. D´avance.

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mickaloi

Je n'ai plus de carte de france sur tomtom go

Bonjour, comment faire pour remettre la carte de France j'ai voulu mettre a jour et tout est partie merci de bien vouloir m'aider christian Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Brice de Nice

Ecran tactile gps a pris l'eau.

Bonjour, Mon GPS mio map C710 à écran tactile a pris une grosse averse (je m'en sers en vélo). Le GPS s'allume mais impossible de l'utiliser les comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
xavaefy

Tomtom one 3 éme édition

bonsoir, on ma donner un gps tomtom one 3 éme édition sans les codes ... et quand je l allume il m affiche carte introuvable. est ce que je dois l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps vdo dayton pn 6000

Bonjour, j'aurais une petite question SVP j'ai fait un reset avec le programme 1.7.4.2. pour un UPDATE mais reste bloqué au module Software Updati...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
diddine59

Alimentation voiture pour gps viamichelin

Bonjour, Ayant perdu mon cable d'alimentation d'origine à partir de l'allume cigare, j'ai acheté un adaptateur allume cigare USB qui délivre une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marmi63

Gps e610 + igo 8

Bonjour, Je viens d'acheter le Gps E610 sur Ebay, mais d'après ce que j'ai pu lire celui-ci est livré avec Igo 6 beta. Donc j'aimerais que quelq...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
remi

Archos 5it ne trouve plus de gps

 Résolu

Bonjour, Mon Archos 5IT ne trouve^plus de GPS il les cherches indéfiniment !! D'ou cela peut il provenir ? Pouvez vous m'aider ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
momo42player

Mise à jour tomtom go 700

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger des mises à jour gratuitement sur mon tomtom go 700. J'ai un CD-ROM avec mon GPS, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sd vide gps acer v200

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai un gps acer v200 et je voudrai savoir si queiqu'un peux m'aider en me copien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
JALYSON05

Téléchargement et mise à jour du tomtom 910

Bonjour, J'ai acheter voilà presque un an, un tomtom910. Avec mon achat, dans la boite, y a une carte mais je ne c'est pas à quoi elle sert.... On ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
intruder30

Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x - 930

Bonjour, j'ai un GPS via michelin X -930. Quand je le mets en marche, il me demande d'insérer la carte SD alors qu'elle y est déjà. Dès que je l'étein...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
madmyke

Gps sur moto bmw k 1200 lt

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment mettre à jour le CD cartographique de ma BMW K1200LT de 2003.C'est un GPS monté d'origine par BMW. On m'a en...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GameOverNice

Gps garmin : carte europe garmin 205 w

Bonjour, J'ai acheté un GPS CARMIN nüvi 250 w aux Emirats Arabes Unis. Mais il ne fonctionne pas en Europe. J'aimerais savoir sur quel site je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mauriceweb

Gps mio 330 annee 2008

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cpmr

Gps garmin

Bonjour, il fonctionne 2 secondes le temps de defiller le logo GARMIN et puis il s'eteint .... soit qu'il soit branché ou debranché .... Ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Asuss

Gps garmin 660 fm

Bonjour, Mon GPS GARMIN 660 FM a eté acheté en mars 2008 et en aout 2009 il a eté echangé par un nouveau car il avais un probleme , donc la facture po...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Asuss

Gps garmin 660fm

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais bien le GPS Garmin 660 FM .Quand je le met en route aprés quelques seconds il s'etaint... quel probl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Asuss

Gps wave

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un gps gratuit pour le samsung wave? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anibal

Besoin de cd dinstallation du gps michelin

Bonjour, J'ai le meme propbleme que vous j'ai perdu mon dvd michelin d'installation de mon gps x950T. si quelqun peut menvoyer une copie via msn ça s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps/pda medion md96700 pna 1500

Bonjour, Je suis à la recherche des mises à jour de navigation de ce type de matériel merci

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MIWIMPF

Choix gps pour camping car

Bonjour, je suis camping cariste depuis 25 ans et je recherche un GPS Lla mise à jour des aires de services n'est à mon avis qu'une partie de l'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jessy56

Application gps

Bonjour, JE VEUS SAVOIR SI SAI POSIBLE DE MAITRE UNE APPLICATION GPS SUR LE PORTABLE LG KS 360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blog_LG_France

Gps pour camion

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS pour mon ami qui est routier. Il m'a dit qu'il existait des GPS pour les camions. En faisant un bref our su...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jessy56
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 13 222