Quel intérêt aux mises à jour à vie pour GPS

Fermé
douwy - 26 mai 2010 à 11:20
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 26 mai 2010 à 14:05
Bonjour,
Garmin comme peut-être d'autre marque propose lamise à jour gratuite à vie des cartes (à raison de 4 par an je crois). Valable pour un seul GPS enregistré sur leur site.
Est-ce une offre intéressante, utile, même si on garde pas l'appareil à vie mais qqs années au moins ? Un seul GPS de la même marque, c'est pas trop restreint ? Financièrement c'est avantageux ? (119€ mise à jour seule, 155€ avec pack GPS 1340T)
Merci de vos conseils


A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
26 mai 2010 à 11:35
Bonjour ,j'ai la mise a jours pour mes deux GARMIN le 255 et le 860 ,c'est tout de meme rentable ça va faire deux ans que j'ai ce (systeme) et pas de soucis ,a part une petite lacune si tu as un model (basic) tu pourra faire tes 4 mises a jours sans problème mais ensuite tu va arriver a saturation sur ton GPS memoire ,donc il te faudra utiliser une carte sd 2gb c'est suffisant pour continuer a installer tes mises a jours ,pour moi des la première mise a jour ça ete super a tout les niveaux cartographie ,POI , voila je te souhaite une bonne fin de semaine

Cordialement

Maurice
1
tu dis que la mise à jour prend de la place sur la mémoire interne. Mais chaque mise à jour n'écrase pas la version précédente ? Elle s'ajoute en fait ? Merci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
26 mai 2010 à 14:05
Oui la mise a jour 'ecrase la precedente mais comme la (nouvelle )est plus importante au bout d'un moment ,ta memoire (interne) est pleine ce qui est logique ,mais comme je te le disait tu peu continuer avec une carte sd de 2 gb car tu aura un fichier MAP SOURCE tu verras tres facile a utiliser et installer aussi

Maurice
0