TOmtom GO 710 et connexion PC
Fermé
Minilu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
-
16 juin 2007 à 21:01
antoine - 19 mai 2010 à 23:16
antoine - 19 mai 2010 à 23:16
A voir également:
- TOmtom GO 710 et connexion PC
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
Bonsoir,je possède le mème.Au début, j'ai eu aussi ce problème.As-tu mis le numéro de ton périphérique sur le site Tom Tom ?
Auparavant,désinstalle Tom Tom Home puis réinstalle-le.Tiens nous au courant.
Bleck
Auparavant,désinstalle Tom Tom Home puis réinstalle-le.Tiens nous au courant.
Bleck
Minilu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
18
2 sept. 2007 à 16:28
2 sept. 2007 à 16:28
Bonjour !
tout d'abrod excuse moi d'avoir tant tardé a répondre :
Je ne sais pas ou mettre le nom de mon périphérique sur le site tomtom ! J'ai déja un compte chez eux mais je ne me souviens pas avoir donné ni mon numéro de série ni aucun numéro concernant mon tomtom.
Merci si tu as plus de précision.
a bientôt !
tout d'abrod excuse moi d'avoir tant tardé a répondre :
Je ne sais pas ou mettre le nom de mon périphérique sur le site tomtom ! J'ai déja un compte chez eux mais je ne me souviens pas avoir donné ni mon numéro de série ni aucun numéro concernant mon tomtom.
Merci si tu as plus de précision.
a bientôt !
Bonsoir
Pour mettre le code du périphérique de ton GPS , il faut aller sur le site tomtom puis aller sur SERVICE PLUS.En bas de la page à gauche,il y a un emplacement pour identifier ton appareil.Tant que tu n'auras pas mis le code du périphérique,çà n'ira pas.Regarde bien.Je sais que le site tomtom est plutot compliqué . Sais-tu où trouver le code périphérique ? Quand tu viens d'allumer le GPS,tu touches l'écran en bas à droite et tu as toutes les caractéristiques dont le code.
Maintenant,çà fonctionne correctement mais au début,j'ai eu aussi des problèmes avec le site tomtom. Parfois,en faisant à la lettre comme ils disent, çà ne marche pas toujours ou bien çà ne réagit pas comme il faudrait.
J'ai deux TomTom GO 710; un dont j'ai mis le code périphérique,pour celui là pas de problème pour le mettre à jour (radars ou autres).Pour mettre le second à jour, je mets sa carte SD dans le premier qui est reconnu et çà marche,sans celà l'ordinateur ne le reconnais pas.
On ne peut mettre qu'un code,on peut le changer mais tous les six mois.
A bientot
Pour mettre le code du périphérique de ton GPS , il faut aller sur le site tomtom puis aller sur SERVICE PLUS.En bas de la page à gauche,il y a un emplacement pour identifier ton appareil.Tant que tu n'auras pas mis le code du périphérique,çà n'ira pas.Regarde bien.Je sais que le site tomtom est plutot compliqué . Sais-tu où trouver le code périphérique ? Quand tu viens d'allumer le GPS,tu touches l'écran en bas à droite et tu as toutes les caractéristiques dont le code.
Maintenant,çà fonctionne correctement mais au début,j'ai eu aussi des problèmes avec le site tomtom. Parfois,en faisant à la lettre comme ils disent, çà ne marche pas toujours ou bien çà ne réagit pas comme il faudrait.
J'ai deux TomTom GO 710; un dont j'ai mis le code périphérique,pour celui là pas de problème pour le mettre à jour (radars ou autres).Pour mettre le second à jour, je mets sa carte SD dans le premier qui est reconnu et çà marche,sans celà l'ordinateur ne le reconnais pas.
On ne peut mettre qu'un code,on peut le changer mais tous les six mois.
A bientot
J'ai exactement le meme probleme de connexion de mon GO 710 soit sur mon micro portable
ou sur mon ordi bureau
j'ai entre mon code comme indique
j'ai recharge plusieurs fois tomtom
aucun resultat
avez vous une autre solution a me proposer
merci d'avance pat
je suis sur xp pro et usb 2
ou sur mon ordi bureau
j'ai entre mon code comme indique
j'ai recharge plusieurs fois tomtom
aucun resultat
avez vous une autre solution a me proposer
merci d'avance pat
je suis sur xp pro et usb 2
Bonjour,
Avez-vous plusieurs branchements sur l'ordi bureau pour brancher le fil USB qui va au TomTom ? J'en ai un à l'avant et un autre à l'arrière,quand je le branche à l'avant çà ne marche pas ,çà fait comme vous, çà fonctionne très bien quand je le branche à l'arrière Mon ordi est : PowerNet édition familiale
Regardez bien s' il y a une autre entrée USB
Je reviendrai demain,à bientot
Avez-vous plusieurs branchements sur l'ordi bureau pour brancher le fil USB qui va au TomTom ? J'en ai un à l'avant et un autre à l'arrière,quand je le branche à l'avant çà ne marche pas ,çà fait comme vous, çà fonctionne très bien quand je le branche à l'arrière Mon ordi est : PowerNet édition familiale
Regardez bien s' il y a une autre entrée USB
Je reviendrai demain,à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laviolete
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 10:44
4 nov. 2007 à 10:44
bonjour j'ai le tomtom 710 et je roule en poids lourds....d'ou des problèmes c.a.dire ponts trop bas , tunnel , interdit au plus de3,5 t etc...comment faire pour le programmer en poids lourds ???? sympa de me trouver la solution merci bye
Bonsoir Laviolete
Je viens de lire ton message.J'ai vu qu'il y a des GPS ou des logiciels spécial poids lourds.Je ne sais pas ce qu'il en est pour TomTom.
Contactes- les.Au début,je calais sur une manoeuvre,je les ai contacté,ils m'ont dit comment faire et çà marche.
Tiens nous au courant.
Bleck
Je viens de lire ton message.J'ai vu qu'il y a des GPS ou des logiciels spécial poids lourds.Je ne sais pas ce qu'il en est pour TomTom.
Contactes- les.Au début,je calais sur une manoeuvre,je les ai contacté,ils m'ont dit comment faire et çà marche.
Tiens nous au courant.
Bleck