HTC Tattoo + GPS gratuit c'est possible ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 17:46
 margotton45700 - 25 déc. 2010 à 22:55
Bonjour,

On m'a offert à Noël le smartphone HTC Tattoo. Ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas vraiment le forfait qui va avec puisque je n'ai pas de forfait pour surfer sur internet et je ne compte pas en changer (question de sous). Je me débrouille avec le wifi.

Je voudrais savoir s'il était possible de naviguer avec une solution GPS totalement gratuite à la manière de Tom Tom par exemple ? Et si oui laquelle ?! ^^

Merci à tous ceux qui aideront ou tenteront de le faire !

@ bientôt
A voir également:

5 réponses

Étant dans exactement le même cas que toi, j'ai opté pour Andnav2!.
Excellent logiciel qui peut mettre en mémoire l'itinéraire.
On peut même s'en servir sur les pistes de ski c'est excellent!!!
Bon je t'avoue il bug des fois et bouffe bps de ressource.
A coté je lance google maps qui laisse l'itinéraire en mémoire, même si la carte disparait par endroit.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:43
Merci Green. Mais pour andnav tu dois être tout le temps en 3G ou pas ? Car sinon y'a copilot, ce qui est bien avec c'est qu'il gère toout uniquement avec la puce GPS, comme un vrai GPS en fait. Par contre faut une grosse micro SD pour pouvoir y mettre les cartes.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
22 févr. 2010 à 12:08
bonjour

a part copilot ou tomtom, et encore tomtom je ne sais pas si il fonctionne sous android
0
margotton45700
25 déc. 2010 à 22:55
Je pense que oui
0
luluol38 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 77
2 janv. 2010 à 17:53
Il a une carte gps ? (carte pour recevoir les coordonnées gps)


------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luluol38 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 77
2 janv. 2010 à 17:55
Que tu ait ou pas la carte gps va voir la http://www.planete-android.com/2009/10/30/google-maps-navigation-un-gps-gratuit/

----------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 19:14
Merci.

Par contre il faut un abonnement 3G illimité pour en profiter, ce qui n'est pas mon cas. J'ai besoin d'un logiciel on board qui n'utilise que la puce GPS, à la manière d'un tom tom quoi ^^
Genre Copilot mais en gratuit parce qu'en plus d'être nul je suis aussi pauvre.
0