Tom tom go live 1000

lolla -  
PUZZLE 50 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jour et la plus aucun service live ne marche.Il m'ecrit qu'il y a eu une erreur (laquelle on sait pas) sauf que je ne sais pas comment refaire une mise a jour.AIDEZ MOI SVP vu le prix que ca coute je commence a peter un cable.
Et pour le super tomtom home, il ne detecte pas mon tom tom 1000. A quoi ca sert de le telecharger?????????Ben personne ne sait donner une reponse logique et constructive puisque personne (apparament) n arrive a sans servir.Attention, je parle pour le TT 1000.
Comme vous pouvez le constater, j'ai besoin d aide. En plus, j'ai peur d'avoir abimer le TT à mon pére. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Laurent

Bonjour

pour le go live 1000, il ne faut pas utiliser TomTom Home mais My TomTom spécialement développé pour les 1000 et 1005 Live

essayez de refaire une mise à jour avec My TomTom.
9
lolla

Merci mais c'est ce que j'ai fait et la mise à jour n'a rien changé. Et je suis bien sur MY TOM TOM et pour cette mise à jour c'est le MTT qui m'a dit qu'il y avait une mise à jour prête à être installée. Mais ca n'a rien changé. Mais merci quand même si tu as d'autres idées je veux bien les entendre. Je commence à me dire que je vais aller en boutique. Mais toujours ouvertes à vos réponses.
0
PUZZLE 50 Messages postés 14 Statut Membre

Apparemment tomtom m'y est ferme car système de téléchargement out. Voir forum tomtomax.
0