GPS

pierredu19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un GPS TomTOm GO 730 , j'ai une autorisation de mettre le GPS a jour gratuite comment faut il si prendre pour que se la fonctionne
A voir également:

5 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, ces gps ne ce mettent pas à jour tout seul par le biais du gps ? et puis la prochaine fois métter un titre mieux que ''gps'' métter par exemple : "mise à jour du gps tomtom"
0
pierredu19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, mais comment on le met
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

la mise a jour ou le titre ?
0
pierredu19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fait la mise a jour de TomTom pour avoir les nouvelle carte .
0

je crois quelle se font toute seul via le gps qui est connecter
0

mais les radars t pour avoir les nouveaux radars.
0

J'ai trouvé cela sur un site web trouve ton tomtom :
clique ici -> http://www.tomtomax.fr/tomtom-version-logiciel.html
0

Merci. pour tous les renseignement que tu ma fournis.
0

tu as réussi a le mettre à jour ?
0

pas encore . J'essaye
0

ou en est tu ?
et puis pourrait tu modifier ton titre et mettre un titre plus explicite sil-te-plaît ?
0

sa marche po merci pour se que ta voulue me donnait
0

de rien, il faut les cherchers sur internet mais j'en suis pas sûr, déjà esque tu est sur que les radars ne sont pas à jour ?
parce que Je crois vraiment que Le Gps TomTom go 730 fait ses mise à jour via son GPS (satellite quand tu te connecte)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une explication que je pense complète ici

Pour les radars gratuits avec une bonne couverture c'est

Bonne soirée
0