Gps connex

Fermé
eros - 5 juil. 2009 à 08:17
 gallo4 - 2 janv. 2011 à 21:21
Bonjour,
je viens d'acheter le gps connex a saturn, j'ai réussi a le mettre en français mais impossible d'avoir par la suite le signal gps. le gps m'indique: "en attente du signal gps" mais le trouve jamais.
quelqu'un peut m'aider?

10 réponses

bonjour,
en ce qui concerne le gps connex de saturn,
je vais enfin répondre a tout ceux qui on des problemes "en attente du signal gps"
premierement, il faut parametrer le gps en français.
ensuite aller au menu principale ou se trouve les icones "trouver § aller, route, carte, info, réglages, mes données,quitter"

pour le test, il faut etre en extérieur, appuyer sur "info" puis sur "gps"
si votre gps affiche des barres a la place des 0 et qu'il trouve des satelites sur l'image de la terre c'est que votre gps fonctionne correctement.
si ce n'est pas le cas, c'est que votre gps disfonctionne, il faut le ramener a saturn, il vous le changeront sans probleme ( j'ai eu le même probleme lol)
je conseille ce gps a tout le monde, il n'est pas cher fonctionne trés bien et trés intuitif.
foncé et n'ayez pas peur, il vaut vraiment le coup.
cordialement.
3
J'ai acheté le mien hier :je confirme il faut se mettre dans un endroit découvert et patienter pour qu'il trouve sa position.
La notice ne donne pas beaucoup d'infos concernant l'utilisation du gps mais en cherchant on trouve, je vous conseille de faire pareil, sinon posez vos questions.

D'autre part il est vraiment pas cher comparé à l'utilité qu'il va apporter.
0
bonjour
merci atos ca marche le truc de chercher le signal dehors mais apres qoi faire s'il vous plais je n'ai aucune idée pour les gps et je veux mettre la carte de l'europe dedans si quelq1 peut m'aider merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:32
t'es en extérieur ??
3
casque à pointe
23 juil. 2009 à 07:43
La carte Europe est déja dedans normalement....
2
pour trouver un sat clic sur reglages -port GPS-port com sur COM7-Debit bin sur 38400bps-appl.
2
Bonjour.
Comment se comporte t-il derrière un pare-brise athermique style 307 réputé pour être très résistant a la réception GPS. Le support ventouse tient-il bien ? C'est vrai que 49,00 euros c'est vraiment pas cher.
Merci.
JME.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de l'acheter aujourd'hui j'ai réussi a le mettre en francais mais moi aussi sa m'affiche ' en attente du signal gps ' donc si quelqu'un a la solution ce serait super gentil parce que jsuis un peu dégoutée la ;(
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 08:09
aurelie, tu as lu ce que j'ai mis au-dessus ??
0
j'ai acheter le même GPS mercredi, mettez le en extérieur durant 30 /45 minute et il va trouver le signal après il n'y aura plus de problème
1
Je l'ai mis en extérieur et ca n'a pas marché.
0
sub13 Messages postés 393 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 73
18 juil. 2009 à 14:12
Bonjour

ce gps est-il bien ? Cherche lien vers doc ou test ?

merci
0
casque à pointe
23 juil. 2009 à 07:41
J'ai acheter ce GPS hier,

59€ à saturne => il est assez intuitif. - signal GPS trouvé - parcours qui semble cohérent.

pour l'instant je le trouve super pour le prix.
0
le mien ne me donne pas le depart de l'endroit ou je suis mais du dernier lieu
0