Problème sur gps TOMTOM GO 720

Fermé
nons - 6 déc. 2007 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 09:15
<gras>
<code>Bonjour,

Je possède un gps TOMTOM GO 720 et depuis sa 1ère mise en marche, celui ci est en une autre langue que Français, j'ai appuyé sur le bouton "réinitiliser" rien y fait, je choisi la langue Français, il reste en Espagnol.

Que puis(je faire ?</code>
</gras>

5 réponses

J' ai allumé mon GPS 720 T et il reste dans une autre langue que le français même en le réinitialisant. Que faire? Merci pour les conseils
0
il faut appuyer en plein milieu de l'écran puis sur l'icone en forme de clé ensuite appuyer de multiples fois sur la flèche jusque quand tu voistrois drapeau en haut à gauche là tu clique sur l'icone et tu peux choisir ta langue
0
1 grand 6mer Reno t es 1 bon
Jean
0
Bonjour, j'avais moi aussi malencontreusement effaçé la langue francaise sur mon tom tom go 720 , par une mauvaise manip.Effectivement il suffit de l'allumer,et d'appuyer sur le centre de l'ecran,puis d'aller sur le symbole ,d'appuyer dessus et d'appuyer ensuite sur la flêche de droite en faisant défiler les symboles jusqu'à arriver au trois drapeau( Frn, Bel,Ang),appuyer sur ce dernier symbole et choisir son drapeau. En l'occurence le Francais pour retrouver le francais, je pense que pour la langue belge c'est pareil .
0
je n'arrive pas a remettre mon tom tom live en langue francaise est ce quelqu'un peut m'aider ? merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 09:15
Regarde ici
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
6 déc. 2007 à 19:27
Salut
va voir ici http://www.tomtomax.fr/
Perso ils m'ont bien aidé.
-1