Mobile avec GPS et coordonnées UTM vlb01 - Dernière réponse le 30 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je cherche un mobile capable de me donner uniquement les coordonnées GPS du lieu en norme UTM sans cartographie. Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vlb01 Auteur La norme UTM pour faire simple donne des coordonnées kilométriques.... au lieu de 43°15' N 6°30' E il te donne 4791612... 297053... Merci Réponse 2 / 2 cHOCho49 UTM c'est altitude longitude tout ca? Parce que la plupart des smartphone nokia embarque un GPS gratuit qui peut le faire. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vlb01 Auteur La norme UTM pour faire simple donne des coordonnées kilométriques.... au lieu de 43°15' N 6°30' E il te donne 4791612... 297053... Merci
Réponse 2 / 2 cHOCho49 UTM c'est altitude longitude tout ca? Parce que la plupart des smartphone nokia embarque un GPS gratuit qui peut le faire.