Les discussions

Garmin 255w

j'aimerais mettre à jour mon Garmin nüvi 255W......svp!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Carte verouillé?

Résolu

bonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Gps garmin nuvi 300

comment mettre à jour uniquement la carte France

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, comment faire la mise ajour du gps navman f37m mreci!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mise a jour tomtom one xl europe

Bonjour, j ai un tomtom one xl europe et j aimerai mettre les cartes a jour mais je ne sais pas comment faire . Est ce que quelqu un pourrai m aider,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jacques_schlosser2

Gps mappy sauvegarde sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Je viens d'acheter 1 gps auto Mappy E 408. Je veux faire tout de suite une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
citronnelle

Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm

Résolu

Bonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Wil-78

Mettre gps a jour

Bonjour, je ne suis pas tres adroit pour mettre a jour mon gps alors comment ont fait?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour garmin nüvi 1340

Bonjour, Je n'ai jamais mis à jour mon GPS, car je ne sais comment faire. Je n'ai pas de clef usb fournie. Je n'ai que le câble qui relie le GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Mettre a jour mon gps

Résolu

bonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Connexion gps tomtom one xl impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Croix rouge sur mon tomtom go 910

Aidez-moi svp,quand j'allume mon tomtom go 910 une croix rouge s'affiche je n'arrive pas a l'enlever aidez-moi svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Probleme avec gps mappy ulti s 546

j'utilise ce GPS acheté neuf depuis quelques jours et ce matin impossible de le faire fonctionner, quand j'appuie sur navigation j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Mise a jour gp 368m

Bonjour, Je viens de gagner un GPS NAVIROUTE type GP 368M. Je n'y connait rien à ce type d'appareil, ce que je sais c'est qu'il me suffit pour fair...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tonilyon

Perdue avec la décompression de mes cartes img! :-/

Bonjour, Mon Dakota 20 (Garmin) est tout neuf et vierge de cartes... Après avoir téléchargé des cartes ((par exemple sur OpenFietsMap)), je me re...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Gps navman

Je possége un Gps navman F35 comment faire des mises à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jeanlucbue

Garmin nuvi 255w probleme au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garming nuvi 255w, il s'éteint lorsque l'écran affiche "loading maps". J'ai essayé de le brancher à l'ordin...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tifre35

Je voudrais aller au portugal avec mon tomtom one 22

Bonjour, nous allons partir au Portugal jai un tomtom one 22 comment fait on pour le mettre a jour merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
massimo

Mise à jour carte europe gps mio c320

bonjour, Je cherche à mettre à jour les cartes Europe de mon GPS MIO C320 acheté en 2008 quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cpmr

Megallan roadmate 1200 carte sd

Bonjour, J'ai acheter un nouveau gps magellan roadmate 5230t et j'ai voulu mettre la carte de celui ci dans mon autre gps roadmate 1200...Bref J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mike0o0

Garmin nuvi 465 lmt

j'ai acheté un gps garmin nuvi 465 lmt en fév. 2013 lorsque j'ai essayé de faire une mise à jour, j'ai perdu mes cartes routières du Canada et des Ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mmassimo

Mises à jour tomtom impossible à effectuer

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon tomtom go live 1005 depuis plus d'une semaine ! Mon ordi me dit qu'il y en a 3 (mises à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 1490

bonjour je suis partie en vacances la semaine derniere, j ai actionner mon gps de la facon suivante,as l aller je suis aller de saverne as montalivet...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
feesoleil

Probléme d'affichage.changement de langue

Bonjour, j'ai mis à jour mon garmin 1340 et maintenant il s'affiche en tcheque au lieu de s'afficher en français . Qu'est-ce qu'il faut faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
massimo

Tomtom home

Bonjour, L'avertissement des zones de danger ne fonctionnent pas. Pourtant la préférences est bien activée Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nemrod18

Gps mio n 179,

Bonjour, Mon GPS "MIO" N 179 n'arrive plus a démarré il reste bloqué comme si il était toujours brancher sur l'ordinateur, est quand je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
cpmr

Debrider gps vdo dayton pn 4000 pour voir la

Bonjour,sauriez vous me dire comment debrider mon gps dayton pn 4000 pour pouvoir visionner la tnt en roulant a n'importe quelle vitesse.merci

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
gixxer

Quel gps ?

Bonjour, Je suis en train de voir pour acheter un nouveau GPS... Mon Garmin nuvi 255W m'a lâché et donc je ne sais pas trop vers quel modèle me tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tifre35

J arrive pas a transforme mon gps viamichelin en tomtom

Bonjour, bonjou tous le meonde j arrive pas a transforme mon gps viamichelin en tomtom si vous pouvez m aider svp Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18

Gps vahicule tomtom intégré

Bonjour, j'ai acheté un véhicule avec un GPS intégré TOMTOM], je cherche comment installer la cartographie routière de la Tunisie, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nemrod18

Pas de cd pour mise a jour a vie de garmin nuvi 1340 t

Bonjour j' ai trouver d'occas un bon GPS garmin nuvi 1340 T Avec mise a jour gratuite a vie MAIS : le propriétaire a perdu le CD et me le vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
massimo

Mise a jour

comment mettre a jour mon gps mappy

Utilisateur anonyme

Installation mise a jour

Bonjour, j ai acheter la mise a jour pour mon GPS MIO 300 et je ne sais pas comment l installer merci de me répondre Configuration: Windows 8...

glg29

Problemes d'instructions de mon tom tom 5000

Bonjour, lorsque je branche mon tom tom , j'appuie sur l'ecran, je recois ce message le son est activé, mais les instructions ne le sont toujour...

nemrod18

Mise à jour : gps magellan roadmate 1415

Bonjour à tous, je possède un GPS Magellan Roadmate 1415 avec la carte Européenne. Je voudrais faire une mise à jour de la carte Europe ; j'ai donc f...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nemrod18

Comment s'assurer d'être connecté à info trafic

Bonjour, Je viens d'acquérir un garmin 3597 LMT, j'ai telechargé garmin link sur mon port, mais après faut-il obligatoirement avoir internet sur so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo

Gps

comment faire pour le mettre a jour

madmyke

Actualiser mon gps hpipaq tm rx 5700

Bonjour,

nemrod18

Plus accès au programme tomtom

Bonjour, en faisant la mise à jour de mon gps tomtom home 2.9 aprés je ne pouvais plus avoir accès au programme cordialement Configuration: Wind...

nemrod18

Gps garmin nuvi 2595 lm

j ai acheté un gps en janvier 2014 et j ai cliqué sur autoroute et quand je suis sur une autoroute il veux toujour me faire quitté l autoroute je ny c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo

Mise a jour gps v200

Bonjour, J ai un GPS v200 non récent, et j aimerai savoir comment le mettre a jour Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Mise a jour garmin nuvi 200

Bonjour, j'ai changer d'operateur de wanadoo.fr je suis maintenant chez free.fr Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Gros problème avec mon gps garmin nuvi 250

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officie...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon écran est figer et il ne donne plus les donner demaner

Bonjour, je possédé un GPS roadmate 5220-lm ,que faire avec mon appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Fermiparadox

Tracer un téléphone avec google earth

xlt à tous, je souhaiterais repérer la position d'un téléphone portable sur google earth

athena223

Mise à jour nüvi série 1300

Bonjour, J'ai de nouveau essayé de faire la mise à jour de mon GPS mais c'est impossible, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît. Merci à vous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
massimo

Notice gps mappy mini 305

Bonjour Savez vous où je peux télécharger la notice du GPS Mappy Mini 305 ? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nemrod18

Gps navigon

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Voiture Seat Ibiza Fr+ accompagner d'un écran tactile navigon ben je cherche la carte d'Algérie pour quelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nemrod18

Tomtom via 1505 m

Bonjour, je ne suis pas habitué sur les ordi , j ai un ptit prob avec le tomtom , il a un décalage d adresse sur la map d environ 700 metre ave...

kamil679

Mise à jour gps mio c520

Bonjour, J'ai un GPS MIO C520, il y a 5 années, je faudrait faire les mise à jour. Comment faire et où je dois aller pour télécharger. Merci...

cpmr
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 13 242