Probleme GPS TAKARA GP26

Fermé
celocla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 11:22
 nort - 3 févr. 2011 à 13:47
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS GP26, mais je n'arrive a rien faire, je l'ai mi a l'heure et il m'enleve automatiquement 1 h, apres j'ai choisi la langue donc français, mais pour le IGO je suis en langue etrangere, l'ecran se bloque tres souvent et je doit le reinitialiser, je suis une novice et je suis en train de maracher les cheveux car je ne comprend rien a cet appareil!
si quelqun peut m aide c avec plaisir
merci par avance
A voir également:

3 réponses

pour lr probleme de lang:
sur le menu nav en bas a gauche(options).
ensuite encore bas gauche(langues)
ensuite choisir lang sur les 2 cases du haut
0
Merci!

C'était bien ça!

Il faut choisir la langue = Français pour Windows Mobile ET aussi pour la navigation.

C'est du Croate par défaut pour la navigation!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous sur le même model de GPS...
Je n'ai malheureusement pas de solution, je venais voir si par hasard vous auriez résolut ce problème...?
-1
je voulais savoir si tu as trouvé des solutions par rapport à ton GPS, parque je souhaiterais en acheter un, mais je ne sais pas s'il conviendrait par rapport à un tom tom.
-1
Salut,

Pour ma part j'ai abandonné et du racheter un autre GPS un TOM TOM du coup je vous conseil d'acheter un TOM TOM directement.
0
ne pas acheter takara, il se bloque sur navigation après mise à jour radar.
0