GPS evadeo
fefe31
-
randoture -
randoture -
Bonjour,
sur mon GPS evadeo primo, le message suivant s'affiche:
l'application CRISTINE.exe a effectué une opération illégale et va être arretée. Si le problème persiste, contactez le fournisseur du programme.
Programme: CRISTINE exe
Exception : 0xC0000005
Adresse : EA00001a
a partir de cet affichage, je ne peux plus l'utiliser.
Que dois-je faire pour le refaire fonctionner normalement?
Merci pour vos réponses
Cordialement D. F
sur mon GPS evadeo primo, le message suivant s'affiche:
l'application CRISTINE.exe a effectué une opération illégale et va être arretée. Si le problème persiste, contactez le fournisseur du programme.
Programme: CRISTINE exe
Exception : 0xC0000005
Adresse : EA00001a
a partir de cet affichage, je ne peux plus l'utiliser.
Que dois-je faire pour le refaire fonctionner normalement?
Merci pour vos réponses
Cordialement D. F
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
j'ai le même probleme actuellement
IGNrepond qu'il faut retourner le gps au sav
sur le site pour l'europe il n'y a pas de soft de mise à jour via activsync seulement via SD
chez moi ca ne boot pas
votre expérience serait utile
merci -
Bonjour,
Vous pouvez résoudre votre pb vous-même sans avoir affaire au SAV, la solution se trouve ici :
http://support-evadeo.com/?option=com_content&view=article&id=143:bug-cristine&catid=74:depannage-evadeo-v1&Itemid=35
ZZ-
Bonjour -Ayant eu avec "Christine" la manifestation des mêmes caprices et de plus en plus fréquemment;j'avais fini par mettre au placard l'infortuné Evadéo,depuis plus d'un an,remettant à plus tard un éventuel retour au S.A.V,et voilà qu'en quelques minutes tout a été réglé grâce à la solution proposée par ZigZag,et qu'il suffit de suivre pas à pas .BRAVO et grand merci.
-
J'avais également le problème de "Cristine.exe" qui s'affichait. Mais je n'avais effectivement jamais enregistré mon GPS Evadeo depuis 3 ans et je n'ai jamais pu m'en servir et je trouvais bien dommage! Par hasard, ce soir, je suis allée sur ce forum en tapant "Cristine" et...miracle, grâce à vous, j'ai trouvé la solution à ce problème et je pourrai enfin ressortir mon GPS du tiroir. Un grand bravo et avec toute ma reconnaissance de partager votre savoir !
-
-
-
-
Bonjour, c'est ce que j'ai fait, et j'ai installé la derniére version sur mon GPS.
nouvelle question:
Existe t'il une possibilité de telecharger gratuitement sur ce type de GPS, la derniére carte des radars en France
Merci,
Cordialement Féfé 31 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci swing67 ..........effectivement j'ai fait un enregistrement auprès de EVADEO et plus de problème.
A+ -