GPS evadeo

Fermé
fefe31 - 6 juil. 2008 à 18:46
 randoture - 4 févr. 2011 à 09:49
Bonjour,
sur mon GPS evadeo primo, le message suivant s'affiche:
l'application CRISTINE.exe a effectué une opération illégale et va être arretée. Si le problème persiste, contactez le fournisseur du programme.
Programme: CRISTINE exe
Exception : 0xC0000005
Adresse : EA00001a
a partir de cet affichage, je ne peux plus l'utiliser.
Que dois-je faire pour le refaire fonctionner normalement?
Merci pour vos réponses
Cordialement D. F

6 réponses

j'ai le même probleme actuellement
IGNrepond qu'il faut retourner le gps au sav
sur le site pour l'europe il n'y a pas de soft de mise à jour via activsync seulement via SD
chez moi ca ne boot pas
votre expérience serait utile
merci
2
J'ai eu le même problème avec critine.exe. Il faut tout simplement redemander sur le site IGNle code activation de votre GPS et rentrer les 3 codes qui vous sont transmis par mail. Attention il faut avoir été inscrit sur le site IGN auparavant comme la saisie que vous avez fait la 1ère fois.
0
lapurtar > Philox
20 mai 2009 à 16:29
Bonjour Philox,
Je suis aussi dans cette situation et votre solution m'intéresse évidemment.
J'ai été sur le site IGN et n'ai rien trouvé ..... Pourriez-vous me donner le lien pour accéder au site concerné.
Merci d'avance
0
regarder si il faut pas engistré votre evadeo sur le site evadeo
0
Bonjour,

Vous pouvez résoudre votre pb vous-même sans avoir affaire au SAV, la solution se trouve ici :

http://support-evadeo.com/?option=com_content&view=article&id=143:bug-cristine&catid=74:depannage-evadeo-v1&Itemid=35

ZZ
1
Bonjour -Ayant eu avec "Christine" la manifestation des mêmes caprices et de plus en plus fréquemment;j'avais fini par mettre au placard l'infortuné Evadéo,depuis plus d'un an,remettant à plus tard un éventuel retour au S.A.V,et voilà qu'en quelques minutes tout a été réglé grâce à la solution proposée par ZigZag,et qu'il suffit de suivre pas à pas .BRAVO et grand merci.
0
J'avais également le problème de "Cristine.exe" qui s'affichait. Mais je n'avais effectivement jamais enregistré mon GPS Evadeo depuis 3 ans et je n'ai jamais pu m'en servir et je trouvais bien dommage! Par hasard, ce soir, je suis allée sur ce forum en tapant "Cristine" et...miracle, grâce à vous, j'ai trouvé la solution à ce problème et je pourrai enfin ressortir mon GPS du tiroir. Un grand bravo et avec toute ma reconnaissance de partager votre savoir !
0
merci de ZigZag pour ta clairvoyance. Et un de plus à qui tu retires une épine du pied (du randonneur).
0
va sur evadeo.fr
et fait la mise a jour
0
Bonjour, c'est ce que j'ai fait, et j'ai installé la derniére version sur mon GPS.
nouvelle question:
Existe t'il une possibilité de telecharger gratuitement sur ce type de GPS, la derniére carte des radars en France

Merci,
Cordialement Féfé 31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci swing67 ..........effectivement j'ai fait un enregistrement auprès de EVADEO et plus de problème.
A+
0
Merci pour votre aide la manip a fonctionné
PJC
0
bonsoir JCP
je n arrive à reconfigurer mon evadeo
quelle manip faut-il faire?
merci d avance
0