Reparation gps

Fermé
tipouyl - 14 janv. 2010 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 16:01
Bonjour, mon gps est tombé malheureusement sur la fiche USB et celui c'est cassé (il s'est désoudé) donc plus moyen des le branché sur aucun squport ma question est: est ce qu'il y a une entreprise ou quelqu'un qui pourais me le resoudé? mercie en attente de votre reponse

3 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
14 janv. 2010 à 17:08
ben faut voir si c'est possible.... car souvent, ca ne se voi pas mais c'est pas déssoudé, c'est la piste du circuit imprimé qui est arraché.... mais sinon oui c'est largement faisable pour peu qu'on soit précis de ces doigts... pas besoin d'avoir un fer a souder tres cher...
1
BONJOUR J'AI GPS TOMTOM EUROPE QUI S'ARRETE SEUL EN COURS DE NAVIGATION QUI SAURAI LE DEPANNER?
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 16:01
Nous somme hors sujet ici mais il faudrait commencer par faire un reset pour voir ce que cela donne
0
Bonjour,

J'ai évidemment le même problème.
En soudant les deux extrémités, je pense que tu pourrais recharger mais les autres contacts sont encore moins accessibles et .. je n'ai pas encore de fer à souder assez fin pour cela.

Maintenant si tu as trouvé qqn pour le faire .. peux-tu me le faire savoir ?

francoisds@bef.be

merci d'avance

PS : il y a pleins de contacts sans doute pour l'utilisation en intégration dans un tableau de bord et donc ... certainement les contacts qu'ils nous faut en dessous de l'appareil, mais va-t-en savoir lesquels !!
0