A voir également:
- Reparation gps
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
3 réponses
fredlepp
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
97
14 janv. 2010 à 17:08
14 janv. 2010 à 17:08
ben faut voir si c'est possible.... car souvent, ca ne se voi pas mais c'est pas déssoudé, c'est la piste du circuit imprimé qui est arraché.... mais sinon oui c'est largement faisable pour peu qu'on soit précis de ces doigts... pas besoin d'avoir un fer a souder tres cher...
BONJOUR J'AI GPS TOMTOM EUROPE QUI S'ARRETE SEUL EN COURS DE NAVIGATION QUI SAURAI LE DEPANNER?
Bonjour,
J'ai évidemment le même problème.
En soudant les deux extrémités, je pense que tu pourrais recharger mais les autres contacts sont encore moins accessibles et .. je n'ai pas encore de fer à souder assez fin pour cela.
Maintenant si tu as trouvé qqn pour le faire .. peux-tu me le faire savoir ?
francoisds@bef.be
merci d'avance
PS : il y a pleins de contacts sans doute pour l'utilisation en intégration dans un tableau de bord et donc ... certainement les contacts qu'ils nous faut en dessous de l'appareil, mais va-t-en savoir lesquels !!
J'ai évidemment le même problème.
En soudant les deux extrémités, je pense que tu pourrais recharger mais les autres contacts sont encore moins accessibles et .. je n'ai pas encore de fer à souder assez fin pour cela.
Maintenant si tu as trouvé qqn pour le faire .. peux-tu me le faire savoir ?
francoisds@bef.be
merci d'avance
PS : il y a pleins de contacts sans doute pour l'utilisation en intégration dans un tableau de bord et donc ... certainement les contacts qu'ils nous faut en dessous de l'appareil, mais va-t-en savoir lesquels !!