Haut parleur tomtom one

kenzodan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmh60 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment me procurer un haut parleur pour tomtom one sur le site tomtom je ne trouve rien merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

oncletomtom

J'ai quelques Hp pour TomTom one.
Si vous êtes intéressé et bricoleur, je les vends 13 euros piece frais d'envoi compris.
Si vous n'êtes pas bricoleur, je peux vous le changer pour 20 euros frais d'envoi et retour à votre charge.
Bonne soirée
6
tomtomrich

bonjours :pourriez vous me repondre par mail pour les conditions de paiement serai t'il possible d'avoir une photo pour vérifier si c'est le méme merci
0
oncletomtom > tomtomrich

J'ai eu votre message sur mon portable, mais pourriez vous me rappeler car votre numero de mobile est caché et je ne peux donc vous joindre. Sinon laissez votre N° dans le message pour que je vous rappelle.
Cordialement
0
tanguy49

bonjour , mon haut parleur de tomtom xl est claqué , j'ai vus que vous en aviez a vendre ,a 13e , envoyé moi svp votre adresse a mon email je vous envois un chèque ,je le poserais sans problème !! je vous remerçi d'avance ,patrick
0
ERIC

bonjour je cherche un haut parleur de tomtom one ,vous en reste t il ?
cdlt
0
oncletomtom > ERIC

Bonjour,
oui il en reste encore.
merci de me contacter
Cordialement
0
marcopolo

Bonjour
La prise est faite pour des écouteurs du genre mp3
0
ardésien

gps : bonjour j'ai le méme probléme que vous hp HS pas possible de trouver si vous avez trouvé dite moi ou merci
0
oncletomtom

Bonsoir, j'ai vu votre message un peu tard peut-être. En tout cas, pour le HP vous pouvez toujours me contacter, il en reste encore.
0682804871
merci
0
léo

Je serais interessé par un haut parleur pour TOM TOM ONE, pourriez vous me confirmer qu'il vous en reste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oncletomtom

Bonsoir,
oui il en reste contactez moi au 0682804871
merci
0
oncletomtom

Bonjour à tous,
Il y en a plein sur lagrotteauxtresors.fr
Bonne journée
0
jmh60 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai besoin de 2 haut-parleurs pour tomtom one.
S'ils sont encore disponibles je suis preneur.
Cordialement
jm60@laposte.net
0