Haut parleur tomtom one

Fermé
kenzodan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 14:00
jmh60 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 30 janv. 2011 à 14:58
Bonjour,
comment me procurer un haut parleur pour tomtom one sur le site tomtom je ne trouve rien merci de vos reponses

7 réponses

J'ai quelques Hp pour TomTom one.
Si vous êtes intéressé et bricoleur, je les vends 13 euros piece frais d'envoi compris.
Si vous n'êtes pas bricoleur, je peux vous le changer pour 20 euros frais d'envoi et retour à votre charge.
Bonne soirée
6
bonjours :pourriez vous me repondre par mail pour les conditions de paiement serai t'il possible d'avoir une photo pour vérifier si c'est le méme merci
0
oncletomtom > tomtomrich
2 mars 2009 à 15:37
J'ai eu votre message sur mon portable, mais pourriez vous me rappeler car votre numero de mobile est caché et je ne peux donc vous joindre. Sinon laissez votre N° dans le message pour que je vous rappelle.
Cordialement
0
bonjour , mon haut parleur de tomtom xl est claqué , j'ai vus que vous en aviez a vendre ,a 13e , envoyé moi svp votre adresse a mon email je vous envois un chèque ,je le poserais sans problème !! je vous remerçi d'avance ,patrick
0
bonjour je cherche un haut parleur de tomtom one ,vous en reste t il ?
cdlt
0
oncletomtom > ERIC
18 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,
oui il en reste encore.
merci de me contacter
Cordialement
0
Bonjour
La prise est faite pour des écouteurs du genre mp3
0
gps : bonjour j'ai le méme probléme que vous hp HS pas possible de trouver si vous avez trouvé dite moi ou merci
0
Bonsoir, j'ai vu votre message un peu tard peut-être. En tout cas, pour le HP vous pouvez toujours me contacter, il en reste encore.
0682804871
merci
0
Je serais interessé par un haut parleur pour TOM TOM ONE, pourriez vous me confirmer qu'il vous en reste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
oui il en reste contactez moi au 0682804871
merci
0
Bonjour à tous,
Il y en a plein sur lagrotteauxtresors.fr
Bonne journée
0
jmh60 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 2
30 janv. 2011 à 14:58
Bonjour,
J'ai besoin de 2 haut-parleurs pour tomtom one.
S'ils sont encore disponibles je suis preneur.
Cordialement
jm60@laposte.net
0