Problème position de départ GPS IGO8

Fermé
wolhound Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 14:40
 ColtZ - 8 févr. 2011 à 10:54
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS IGO8 et visiblement il a déjà été configuré (il y avait déjà une destination recherchée dans l'historique) or il se positionne au départ systématiquement sur Paris et je n'arrive pas à trouver comment modifier !! j'ai épluché une notice récente en français trouvée sur internet (la mienne est en anglais..) et j'ai beau essayé les différentes manips qui me semblent correspondre à ce problème , rien n'y fait !!
quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et pourrait-il m'aider ?? merci !!
de plus le cd-rom d'installation fourni ne fonctionne pas, mon pc ne peut pas le lire, pourtant je n'ai aucun problème de lecture avec aucun cd-rom..
A voir également:

2 réponses

melanie974 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 56
4 juin 2010 à 11:58
j'ai le même problème que toi a tu résolu ton problème???
0
Pareil pour moi, il m'affiche Paris 75, il as pourtant télécharger les mises à jour pendant 6h cette nuit, rien n'y fais, je suis à paris! ah bon?
0