[GPS] TomTom XXL bloqué

Fermé
wally - 3 juin 2011 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 17:32
Bonjour tout le monde,

Je viens vers car j'ai un souci avec mon tout nouveau TomTom XXL

J'ai reçus le TomTom aurjourd'hui, je l'ai branché au pc, et installer TomTom Home 2, là il me dit que je doit faire la mise à jour ce que je fait, ensuite une fois la mise à jour éffectuée il me dit "Redémarage de l'appereil, si vous voyez le message <connecter au PC> cliquez sur <Oui>", mais ce message n'apparaît jamais, l'appareil redémarre, j'entend le son lors de l'allumage, une barre jaune défile jusqu'au bout pour laisser appraitre le logo et puis rien, ca reste sur le logo :(

Ca m'ennerve car il est tout nouveau, acheter chez pixmania mercredi

J'ai vue différent forum qui parlait de ce problème, j'ai suivit l'étape de la désinstallation du logiciel mais pareil après la résinstallation :s

J'ai pas envie de le renvoyer au SAV, je me dit qu'il doit bien y avoir quelques chose à faire
D'avance merci de votre aide


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 16:22
A connaître : Premier pas avec un GPS ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde en premier lieu

1- A faire un reset ici

2- Réinstaller l'application du Gps

Bonne soirée
1
1 : Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Il doit rester un minimum de courant dans la batterie pour que le reset se fasse.
Ces appareils n'ayant pas de bouton reset pour réinitialiser votre appareil.
Appuyez de façon continu sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que votre appareil redémarre (rebootage avec le Tam-tam).
Ceci peut prendre plus de vingt secondes.

c'est la première chose que j'ai fait, au démarrage je reste appuyer sur le bouton, ensuite ecran noir et du text en blanc

2 : Désinstaler l'application sur l'appreil et sur l'ordianteur, puis retélécharge l'application et installer

C'est fait aussi

3 : (sur le site TomTom) : sauvegarder les carte, voix, code postal, puis formater le lecteur via le poste de travail, clic droit sur le lecteur de l'appreil, puis formter, choisir FAT32, vérifier que formatage rapide n'est pas cocher, après formatage installer l'application, remettre les carte, voix, etc..

C'est fait et je reste toujours à l'acran de démarrage :-s
1
Ce que je ferai si je n'avais pas de sauvegarde :
1- Sauvegarde ici
2- Reconstruction du Tomtom avec cette sauvegarde

Pour recontruire le GPS il faut absolument avoir la carte, pour le reste tout s'arrange
Par contre là si cela ne fonctionne pas le Gps a un problème et comme il doit être sous garantie il faut en profiter


@+
1