Réparation tomtom one

Fermé
gege43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 12:07
 brigtte - 14 juin 2011 à 13:42
Bonjour,
lors du branchement du gps tomtom one prêté par une amie avec un adaptateur secteur universel une petite fumée est apparue...je pense à une erreur de polaritée. La réparation vous semble t-elle possible? est ce la batterie qui a reçue ? Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bonjour,je veux bien te le racheter,avec le miens qui a cramé je vais essayé dans faire un
5
gege43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
10 déc. 2007 à 14:40
Merci pour ta réponse mais le chargeur est OKl, c'est le gps qui sent le cramé...et qui ne fonctionne plus malgré un chargement avec le chargeur sur l'allume cigare et un reset.
1
speedcor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
10 déc. 2007 à 16:51
haaa, bas renvoie le en SAV ci possible, sinon ouvre le !!!
y'a quelque chose qui a du griller
1
le chargeur a du cramer (verifi quand meme le fusible...)

les accessoires du TOMTOM ne sont pas pris dans la garentie, donc il faut que tu recupere un chargeur universel USB femelle/ alume cigare

2.90€ chez Gifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une crois s'afiche à l'ecran et plus rien dautre comment faire ? merci de m'aider à reparer le gps one
0
la prise USB de tomtom est morte, il faut la changer.
0
il est déchargé.et ne reprend pas la charge et il faut changer la clef USB du GPS
0