Tom Tom GO 700
31mi
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
al1 -
al1 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.
Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.
Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Tom Tom GO 700
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
10 réponses
Réinitialiser le Tom Tom en insérant une aiguille dans le trou adéquat. Rechercher la position du trou, bien dissimiler à l'arriere de l'appareil à l'aide de la notice.
meme pb au demarrage 2 mains puis un bruit tam tam puis rien et nesuite ecran vide.....
meme en réinitialisation...
sos
meme en réinitialisation...
sos
essaye de le connecter à un PC sur lequel tu auras installé tomtom home.
en règle générale ça résout le problème tout seul...
sinon appelle la hotline tomtom, j'ai eu le même problème, ils m'ont fait supprimé qq fichiers corrompus et réinstallé les fichiers en question.
mais je serais incapable de te dire quels fichiers supprimer.
en règle générale ça résout le problème tout seul...
sinon appelle la hotline tomtom, j'ai eu le même problème, ils m'ont fait supprimé qq fichiers corrompus et réinstallé les fichiers en question.
mais je serais incapable de te dire quels fichiers supprimer.
Salut les courrageux,je viens de remplacer la baterie du tomtom Go700.
Bref beaucoup de patience et doigté .
le cout de la barterie 42 euros frais d'envois compris chez www.ebvd.com 1 semaine pour la livraison
Je conseil de faire des photos lors du démontage ou de la video.
Bref beaucoup de patience et doigté .
le cout de la barterie 42 euros frais d'envois compris chez www.ebvd.com 1 semaine pour la livraison
Je conseil de faire des photos lors du démontage ou de la video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un tomtom go 700 j'ai payé pour remise à jour de cartes apres la mise à jour lorsque j'ai ralumer mon tomtom il affiche"carte introuvable"j'ai appuié sur "reset " mais toujour la meme annonce. Sur tomtom home il me disent votre tom tom est à jour qui peu m'aider...pour telephoner à tomtom c'est le parcours du combatant..merci si vous avez des sugestions mail Adresse supprimée Modération CCM
bonjour jai un tomtom go 720 et après avoir fais une mise a jour il a plus marcher il sallume mais il nous met une croix rouge et on ne peu plus rien faire
es que je peu appuyer sur reset
es que je peu appuyer sur reset
j'ai le même matériel et le même problème que jerem.emi
est ce que quelqu'un à la solution ?
merci pour votre aide
sam
est ce que quelqu'un à la solution ?
merci pour votre aide
sam
bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un tomtom go 730 et après avoir fait ma première maj via tomtom home sur mac mon tomtom refuse de redémarrer : j'ai une barre de progression puis croix rouge.
j'ai fait reset : aucun changement
supression de fichiers via tomtom home : aucun changement
quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci
je viens de faire l'acquisition d'un tomtom go 730 et après avoir fait ma première maj via tomtom home sur mac mon tomtom refuse de redémarrer : j'ai une barre de progression puis croix rouge.
j'ai fait reset : aucun changement
supression de fichiers via tomtom home : aucun changement
quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci
J'ai bien essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas.