Tom Tom GO 700

Fermé
31mi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 15:16
 al1 - 6 juin 2011 à 14:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.

Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Réinitialiser le Tom Tom en insérant une aiguille dans le trou adéquat. Rechercher la position du trou, bien dissimiler à l'arriere de l'appareil à l'aide de la notice.
7
31mi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 18:26
Merci.
J'ai bien essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas.
0
alain > 31mi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
12 juil. 2007 à 09:27
avez vous trouvé la solution depuis votre dernier message
0
J'ai également le même problème sans résultat également
0
David > alain
18 juil. 2007 à 09:32
Appelez le SAV de tomtom, j'avais le meme probleme, ils m'ont changé le disque dur, le tom tom est sous garanti 2 ans apres la date d'achat.
0
j'ai un tomtom GO 510 et j'ai eu un problème de démarrage impossible. après avoir branché mon tomtom sur l'allume cigare pour le recharger et après l'avoir éteint, impossible de le faire redémarrer. Par contre après l'avoir réinitialisé (on enfonce un objet dans le trou de réinitialisation,cf. documentation du tomtom en page de détail de la façade du tomtom) c'est OK, il est repartit...
0
meme pb au demarrage 2 mains puis un bruit tam tam puis rien et nesuite ecran vide.....

meme en réinitialisation...

sos
3
as tu trouver merci de ton aide
0
essaye de le connecter à un PC sur lequel tu auras installé tomtom home.
en règle générale ça résout le problème tout seul...
sinon appelle la hotline tomtom, j'ai eu le même problème, ils m'ont fait supprimé qq fichiers corrompus et réinstallé les fichiers en question.
mais je serais incapable de te dire quels fichiers supprimer.
2
Salut les courrageux,je viens de remplacer la baterie du tomtom Go700.
Bref beaucoup de patience et doigté .
le cout de la barterie 42 euros frais d'envois compris chez www.ebvd.com 1 semaine pour la livraison
Je conseil de faire des photos lors du démontage ou de la video.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un tomtom go 700 j'ai payé pour remise à jour de cartes apres la mise à jour lorsque j'ai ralumer mon tomtom il affiche"carte introuvable"j'ai appuié sur "reset " mais toujour la meme annonce. Sur tomtom home il me disent votre tom tom est à jour qui peu m'aider...pour telephoner à tomtom c'est le parcours du combatant..merci si vous avez des sugestions mail Adresse supprimée Modération CCM
1
Bjr, as-tu sauvegardé tes données avant la mise à jour? dans le cas contraire tu es dans la galère.Un très bon informaticien peut te dépanner.Bonne chance!!!
0
bonjour jai un tomtom go 720 et après avoir fais une mise a jour il a plus marcher il sallume mais il nous met une croix rouge et on ne peu plus rien faire
es que je peu appuyer sur reset
0
j'ai le même matériel et le même problème que jerem.emi
est ce que quelqu'un à la solution ?
merci pour votre aide

sam
0
salut a tu resolu ton probleme car j'ai le meme pb merci si tu peut m'aider
0
j'ai appelé la hotline.
après plusieurs tentatives foireuses, ils m'ont fait supprimer quelques dossiers et logiciels dans le tomtom sans passer par le logiciel tomtom home.
0
Hercule95 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 5
13 juin 2008 à 15:36
Essaye de changer de carte mémoire ?
Peut être que le SD est morte
0
chlocinced Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 19:07
bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un tomtom go 730 et après avoir fait ma première maj via tomtom home sur mac mon tomtom refuse de redémarrer : j'ai une barre de progression puis croix rouge.
j'ai fait reset : aucun changement
supression de fichiers via tomtom home : aucun changement

quelqu'un pourrait-il m'aider ???

merci
0