A voir également:
- Problème de mise a jour de la carte du GPS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
1 juin 2011 à 09:53
1 juin 2011 à 09:53
Les mises a jours que ce soit n'importe quelle marque j'en ai essayé pas mal c'est tout du pipo ,que ce soit cartographies ou POI ,il faut faire avec il y a une semaine ,j'ai acheté le VIA110 de chez TOMTOM sans commentaire en plus il est en version BÊTA donc il faut attendre qu'il finalise leur programme .je pense que nous seront avertis par MAIL .bonne journée
Maurice
Maurice
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 14:40
1 juin 2011 à 14:40
N'empêche qu'elles sont prises en compte sur le Tomtom lors de la correction sur le GPS.
Par contre lors d'une mise à jour de carte, il faut refaire la manipulation si la correction n'a pas été faite comme c'est généralement le cas.
Bonne journée
Par contre lors d'une mise à jour de carte, il faut refaire la manipulation si la correction n'a pas été faite comme c'est généralement le cas.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
1 juin 2011 à 16:14
1 juin 2011 à 16:14
Salut a toi ,merci pour l'info ce qui veut dire que les mises a jours se font a partir des données faites par les utilisateurs d'un TOMTOM c'est au niveau cartographie ou p.o.i?? merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 18:14
1 juin 2011 à 18:14
Au niveau des 2, je le fais sur mon Tomtom et les corrections sont prises en compte pour la carte et les POI.
A quel moment ? je n'ai jamais vérifié. Est-ce lors de la saisie ou le mapshare ?
Comme j'ai une carte tous les 3 mois, je suis obligé de recommencer l'opération vue que les mises à jour ????
Bon WE
A quel moment ? je n'ai jamais vérifié. Est-ce lors de la saisie ou le mapshare ?
Comme j'ai une carte tous les 3 mois, je suis obligé de recommencer l'opération vue que les mises à jour ????
Bon WE
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
1 juin 2011 à 18:30
1 juin 2011 à 18:30
Merci pour ta réponse ,juste pour Info j'ai le VIA110 ,et le logiciel est encore en version BÊTA ,donc comme j'ai 90 jours pour faire les mises a jours je verrais cela en temps voulu ,
Bon W-END en etant a la retraite je n'y pensait pas .
Maurice
Bon W-END en etant a la retraite je n'y pensait pas .
Maurice
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 19:56
1 juin 2011 à 19:56
Effectivement il faut faire la mise à jour de la carte dans les derniers jours de la garantie.
En retraite aussi mais il y a les petits enfants qui ont un WE prolongé aussi...
@+
En retraite aussi mais il y a les petits enfants qui ont un WE prolongé aussi...
@+
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 14:43
2 juin 2011 à 14:43
Il ne faut pas trop y compter, les gens qui font les cartes vérifient sur place avant de faire la modification sur leur carte. Cela peut-être fait par le mapshare.
Avec le 2 la modification sera enregistrée sur ton GPS. Comme dit précèdemment si tu fais une mise à jour de carte, il faudra refaire le 2.
Entre nous, un rond point non signalé ne va pas bouleversé l'itinéraire. C'est pour cela qu'il se dit de mettre à jour une carte tous les 3 ans est un bon compromis. Mais là c'est au bon vouloir de chacun.
Avant de manipuler le GPS ne jamais oublier de faire une sauvegarde. Une explication que tu connais peut-être ici et il y a d'autres sites
Bon WE
Avec le 2 la modification sera enregistrée sur ton GPS. Comme dit précèdemment si tu fais une mise à jour de carte, il faudra refaire le 2.
Entre nous, un rond point non signalé ne va pas bouleversé l'itinéraire. C'est pour cela qu'il se dit de mettre à jour une carte tous les 3 ans est un bon compromis. Mais là c'est au bon vouloir de chacun.
Avant de manipuler le GPS ne jamais oublier de faire une sauvegarde. Une explication que tu connais peut-être ici et il y a d'autres sites
Bon WE
Ouai je sais, mais je penser que ma carte ete pas jour vu qu'il yavais pas les 2 rond point, je me baser un peut sur sa. Chez tomtom c'est quoi la version de la carte la plus recente? et pour le mapshare il faut connecter le GPS a l'ordi?