Les discussions

Notice du gps thomson 420

Bonjour, je ne trouve plus ma notice de mon GPS DE NAVIGATION THOMSON 420. comment dois je faire pour m'en procurer une nouvelle. merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
seifoun

Pas très douée avec mon gps :(

Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai acheté un gps Ndrive G800S J'ai compris à peu près tout pour la navigation mais je ne comprend pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
matteoleo

Mise à jour tom tom go 2004

Bonjour, Comment mettre à jour mon tom tom go de 2004?????? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcopolo

Gps via michelin 960 europe new edition

Bonjour, voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraimen...

50 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
GOSS

Bt-gps-34c24b connecté à tomtom 6

Bonjour, C'est un énorme appel au secours que je vous fais. Voilà mon problème : Je possède un QTEK 9100 (en fait la version SPV de chez orange), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morgan

Problème tomtom one xl

Bonjour, Mon TOMTOM reste bloquer sur l'écran de démarage quand je l'allume. je ne sait pas coment faire pour refaire fonctionner mon GPS. Aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jo

Reset sur tomtom one v4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bisa

Pb connexion d un tel portable vers un tomtom

Bonjour, Nous venons d acquerir un GPS tomtom one Xl Europe, mais il nous est impossible de le connecter en mode BLuetooth à notre téléphone mobile. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Rubi

Mettre a jour les radars sur tomtom g720

Bonjour,je possede un tomtom g720 et je désirerais mettre à jour les radars fixe et mobile à jour serais t il possible d'avoir la methode pour y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation tomtom3 benelux

Bonjour, Pourriez vous m'aider, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code d'activation pour tomtom navigator3 benelux car je l'ai réinst...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ingo

Installation tomtom navigator sur htc 3450

Bonjour, Je possède un HTC 3450 TOUCH acquis mi-décembre et un récepteur GPS RBT 2200. Je n'arrive pas à intaller l'application TOMTOM NAVIGATOR ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
BOBBY

Gps sur psp

Bonjour, J aimerais savoir si ont peux telecharger le gps sur le psp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
le clown89

La voix du gps

Résolu

Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nico84800

Besoin d'aide gps nuvi255w

Bonjour, Je viens d'acheter un gps nuvi 255W, j'aimerai avoir un mode d'emploi détaillé et complet et pas "rapide" où puis je l'avoir? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
agneau17

Interet tmc/gps par rapport infotrafic /radio

Bonjour, Qui peut m'expliquer l'interet du TMC sur un GPS et surtout en quoi réside la différence par rapport à l'info trafic qu'on peut avoir sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dd

Comment reinstalle les parametre du gps

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Mon gps navman f10 ne s'allume plus

Bonjour, Donc voila...j'ai un probleme avec mon GPS celui ci ne s'allume plus, peut etre parce que j'ai interrompu la mise a jour alors qu'il était...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Lanh

Probleme tom tom one europe

Bonjour, j'ai acheter un gps tom tom one europe (30series) il y a un mois et demi environ, il y a kelke jour, le gps affiche ces deux messages "signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
VANARN

Comment mettre a jour gps tomtomv4

Bonjour,je voudrais avoir les mis a jour du tomtomv4

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
marcopolo

Carte d'espagne pour gps

bonjour je m'appelle Estelle et je pars en Espagne vendredi 20 juillet et comme tout le monde je suis à la recherchede la carte d'Espagne pour mon gps...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mooi

Mon tomtom ne prend plus ma carte sd

Bonjour, Mon gps est rester longtemps sans fonctionner je l' ai recharger il y a peu, et maintenant quand je l'allume il me montre le dessin du gps a...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche tomtom 6pour htc p3470 tm

Bonjour,je suis a la recherche du tom tom 6 pour mon htc p3470 car avec mon forfait orange on me demande +10 euro , si quelqu 'un peut m 'aider a le t...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
td

Comment trouver un signal gps

Bonjour, on ma offer un gps amstrad cot cotet a l' allumage il ne détecte pas de signal gps que se soit a l'extérieur du véhicule qu'a l'intérieur .q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cach103

Probléme gps medion navigator 4 (maj)

Bonjour, voila j'ai un gps medion navigator 4 et pour le metre a jour j'ai voulu j'ai acheter le logiciel navx sur https://www.opisnet.com/product/p...

airzer

Gprs gps

Bonjour, je veux developper une application gprs je veux avoirs quels sont les materiels necessaires et quel est le logiciel le plus efficace que je ...

DjMaxou

Gps thomson 420 sos mise a jour?

Bonjour, J AI UN THOMSON INTUIVA 420 DEPUIS 2 ANS ET AUTANT DE RECHERCHES DE MISES A JOUR. Y-A-T-IL ACTUELLEMENT UN MOUVEMENT DE MECONTENTEMENT CO...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sef14

Lodiciel de gps poid lourd

Bonjour,je recherche un logiciel GPS spécial poid lourd qui me donnerait les hauteurs de ponts,les routes interdites ext....

dom76330

Faire marcher tomtom canada sur mio 168

Bonjour, j ai mio 168 et une carte tomtom pour USA ET CANADA, mais je n ai plus aucun code pour l activer ,on m a dit que c est possible de l activ...

ASMAAHI

Recherche notice tomtom one 4n00.004.2 blueto

Bonjour,on m a offert un gps tomtom mais je n est pas eu la notice de fontionnement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sof4

Gps mappy mini europe

Bonjour, je vient m achete un gps mapy mini mais je c pas comment trop il fonctonne si kel k1 peut m aider ca serais trop cool car kan je mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
davideee

Mise a jour de tom tom

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tom tom go 710 à jour malgres avoir payé mon abonnement aux mises à jour radar. Quand je fais une mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bernard

Carte europe pour un gps mio c250 merci

bonjour , je vends 1 mio c250 avec la carte europe ,c'est une sd de 1giga contacter moi au 06.76.11.65.70

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tabarly.59

Probleme de son avec tom tom

Bonjour, J'ai un tom tom one , dernierement j'ai fais les mises a jour proposées sur le site et acheté la carte radar .Depuis cette action je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
balladin45

Gps n 95

Bonjour, bonjour a tous je viens d'acheter un n 95...mais je n'ai le gsp ...est ce que qlq1 px m'aider svp...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chouchou

Tomtom

Bonjour, j'ai fais les mise a jour d'un gps tomtom one d'un ami avec mon compte a moi est maintenant je ne peut plus faire sur le miens il reconné ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
marcopolo

Compatibilité ipaq 214 et tomtom 6

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de MAJ et de téléchargements je n'arrive pas à utiliser mon Ipaq 214 avec Tomtom navigator 6 (écran noir) Une s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lattec

Tomtom one v3 europe

Bonjour, Pour mettre à jour mon tomtom, après x tentativres et réponses automatiques de tomtom, mon appareil est resté en rade, rond rouge allumé a...

KISSOU02

Gps embarque sur vel satis 2004

Bonjour, je cherche une mise à jour pour mon gps embarqué sur vel satis mise à jour europe et europe de l'est merçi d'avance

vainvain72

Mise à jour tomtom go720 impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à faire mes mises à jour en me connectant sur internet,quand je branche mon GPS TOMTOM GO 720,l'entête ne s'affiche plus ...

Utilisateur anonyme

Probleme gps myguide 4200

Bonjour, j'ai un GPS myguide 4200 depuis moins de deux mois. Environ un trajet sur deux au bout de quelques km le GPS fait un bruit sourd un peu comm...

madmyke

Recherche gps

Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS, je suis profane dans ce domaine et c'est difficile de faire un choix vu le nombre de modèle mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
guillaume

N95 8gb gps

Bonjour, J'ai quelque question sur le fonctionnement et les réglages a posséder pour faire fonctionner le GPS intégré du N95 8Gb : - Etant donné...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Legoal

Problème gps dunlop navi 6000

Bonjour, J'ai acheté d'occasion sur internet un GPS de marque DUNLOP, modèle NAVI 6000. Hélas à l'allumage du navigateur, il ne trouve pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Mage

Aide gps

Bonjour a tous j ai un htc diamond et je me connecte depuis quelque jour sur votre forum et j'aimerai savoir ou trouver tomtom7 et comment l'installe...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kalihtc

Carte europe sur gps viamichelin

Bonjour, J'ai un GPS VIAMICHELIN X970T FRANCE et je souhaite changer la carte pour intégrer une carte 2Go avce la version Europe. J'ai une carte 2...

skd

Notice gps

Bonjour, Bonjour a tous je recherche comme d'autres collégues la notice du GPS suivant 3,5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Caméra G750FR Merci de...

coco 74330

Demande pour gps

Bonjour comment régler l'heure sur mon GPS tomtom 720 et 2em question,est -que il faut-etre abbonné pour la détection des radards,merci

connect2008

.typ : ameliorer gps topo !!!!!!

Bonjour, je sais que l'on peut bidouiller avec les .typ pour changer l'affichage de GPS topo,et donc de l'améliorer...quelqu'un sait où l'on peut pi...

clic2fois

Gps garmin nuvi 200

Bonjour, JE SOUHAITERAIS METTRE MON GPS GARMIN NUVI 200 A JOUR ET ...GRATUITEMENT !) POURRIEZ-VOUS M EXPLIQUEZ COMMENT FAIRE? MERCI A TOUS!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Petite canelle

Gps asus a 636

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour faire marcher le Gps sur un Asus a 636 car quand je me mets sur le Gps, il me demande de mettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nicolelegio
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 13 242