Les discussions
Notice du gps thomson 420
Bonjour, je ne trouve plus ma notice de mon GPS DE NAVIGATION THOMSON 420. comment dois je faire pour m'en procurer une nouvelle. merci de vos repo...
Pas très douée avec mon gps :(
Bonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai acheté un gps Ndrive G800S J'ai compris à peu près tout pour la navigation mais je ne comprend pas du to...
Mise à jour tom tom go 2004
Bonjour, Comment mettre à jour mon tom tom go de 2004?????? Merci pour vos conseils
Gps via michelin 960 europe new edition
Bonjour, voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraimen...
Bt-gps-34c24b connecté à tomtom 6
Bonjour, C'est un énorme appel au secours que je vous fais. Voilà mon problème : Je possède un QTEK 9100 (en fait la version SPV de chez orange), ...
Problème tomtom one xl
Bonjour, Mon TOMTOM reste bloquer sur l'écran de démarage quand je l'allume. je ne sait pas coment faire pour refaire fonctionner mon GPS. Aidez moi...
Reset sur tomtom one v4
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
Pb connexion d un tel portable vers un tomtom
Bonjour, Nous venons d acquerir un GPS tomtom one Xl Europe, mais il nous est impossible de le connecter en mode BLuetooth à notre téléphone mobile. ...
Mettre a jour les radars sur tomtom g720
Bonjour,je possede un tomtom g720 et je désirerais mettre à jour les radars fixe et mobile à jour serais t il possible d'avoir la methode pour y arriv...
Code d'activation tomtom3 benelux
Bonjour, Pourriez vous m'aider, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code d'activation pour tomtom navigator3 benelux car je l'ai réinst...
Installation tomtom navigator sur htc 3450
Bonjour, Je possède un HTC 3450 TOUCH acquis mi-décembre et un récepteur GPS RBT 2200. Je n'arrive pas à intaller l'application TOMTOM NAVIGATOR ...
Gps sur psp
Bonjour, J aimerais savoir si ont peux telecharger le gps sur le psp merci
La voix du gps
RésoluBonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
Besoin d'aide gps nuvi255w
Bonjour, Je viens d'acheter un gps nuvi 255W, j'aimerai avoir un mode d'emploi détaillé et complet et pas "rapide" où puis je l'avoir? je voudrais...
Interet tmc/gps par rapport infotrafic /radio
Bonjour, Qui peut m'expliquer l'interet du TMC sur un GPS et surtout en quoi réside la différence par rapport à l'info trafic qu'on peut avoir sur la...
Comment reinstalle les parametre du gps
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
Mon gps navman f10 ne s'allume plus
Bonjour, Donc voila...j'ai un probleme avec mon GPS celui ci ne s'allume plus, peut etre parce que j'ai interrompu la mise a jour alors qu'il était...
Probleme tom tom one europe
Bonjour, j'ai acheter un gps tom tom one europe (30series) il y a un mois et demi environ, il y a kelke jour, le gps affiche ces deux messages "signa...
Comment mettre a jour gps tomtomv4
Bonjour,je voudrais avoir les mis a jour du tomtomv4
Carte d'espagne pour gps
bonjour je m'appelle Estelle et je pars en Espagne vendredi 20 juillet et comme tout le monde je suis à la recherchede la carte d'Espagne pour mon gps...
Mon tomtom ne prend plus ma carte sd
Bonjour, Mon gps est rester longtemps sans fonctionner je l' ai recharger il y a peu, et maintenant quand je l'allume il me montre le dessin du gps a...
Recherche tomtom 6pour htc p3470 tm
Bonjour,je suis a la recherche du tom tom 6 pour mon htc p3470 car avec mon forfait orange on me demande +10 euro , si quelqu 'un peut m 'aider a le t...
Comment trouver un signal gps
Bonjour, on ma offer un gps amstrad cot cotet a l' allumage il ne détecte pas de signal gps que se soit a l'extérieur du véhicule qu'a l'intérieur .q...
Probléme gps medion navigator 4 (maj)
Bonjour, voila j'ai un gps medion navigator 4 et pour le metre a jour j'ai voulu j'ai acheter le logiciel navx sur https://www.opisnet.com/product/p...
Gprs gps
Bonjour, je veux developper une application gprs je veux avoirs quels sont les materiels necessaires et quel est le logiciel le plus efficace que je ...
Gps thomson 420 sos mise a jour?
Bonjour, J AI UN THOMSON INTUIVA 420 DEPUIS 2 ANS ET AUTANT DE RECHERCHES DE MISES A JOUR. Y-A-T-IL ACTUELLEMENT UN MOUVEMENT DE MECONTENTEMENT CO...
Lodiciel de gps poid lourd
Bonjour,je recherche un logiciel GPS spécial poid lourd qui me donnerait les hauteurs de ponts,les routes interdites ext....
Faire marcher tomtom canada sur mio 168
Bonjour, j ai mio 168 et une carte tomtom pour USA ET CANADA, mais je n ai plus aucun code pour l activer ,on m a dit que c est possible de l activ...
Recherche notice tomtom one 4n00.004.2 blueto
Bonjour,on m a offert un gps tomtom mais je n est pas eu la notice de fontionnement
Gps mappy mini europe
Bonjour, je vient m achete un gps mapy mini mais je c pas comment trop il fonctonne si kel k1 peut m aider ca serais trop cool car kan je mais une ...
Mise a jour de tom tom
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tom tom go 710 à jour malgres avoir payé mon abonnement aux mises à jour radar. Quand je fais une mise à jour ...
Carte europe pour un gps mio c250 merci
bonjour , je vends 1 mio c250 avec la carte europe ,c'est une sd de 1giga contacter moi au 06.76.11.65.70
Probleme de son avec tom tom
Bonjour, J'ai un tom tom one , dernierement j'ai fais les mises a jour proposées sur le site et acheté la carte radar .Depuis cette action je n'ai pl...
Gps n 95
Bonjour, bonjour a tous je viens d'acheter un n 95...mais je n'ai le gsp ...est ce que qlq1 px m'aider svp...merci d'avance
Tomtom
Bonjour, j'ai fais les mise a jour d'un gps tomtom one d'un ami avec mon compte a moi est maintenant je ne peut plus faire sur le miens il reconné ...
Compatibilité ipaq 214 et tomtom 6
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de MAJ et de téléchargements je n'arrive pas à utiliser mon Ipaq 214 avec Tomtom navigator 6 (écran noir) Une s...
Tomtom one v3 europe
Bonjour, Pour mettre à jour mon tomtom, après x tentativres et réponses automatiques de tomtom, mon appareil est resté en rade, rond rouge allumé a...
Gps embarque sur vel satis 2004
Bonjour, je cherche une mise à jour pour mon gps embarqué sur vel satis mise à jour europe et europe de l'est merçi d'avance
Mise à jour tomtom go720 impossible
Bonjour, Je n' arrive pas à faire mes mises à jour en me connectant sur internet,quand je branche mon GPS TOMTOM GO 720,l'entête ne s'affiche plus ...
Probleme gps myguide 4200
Bonjour, j'ai un GPS myguide 4200 depuis moins de deux mois. Environ un trajet sur deux au bout de quelques km le GPS fait un bruit sourd un peu comm...
Recherche gps
Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS, je suis profane dans ce domaine et c'est difficile de faire un choix vu le nombre de modèle mais je voudr...
N95 8gb gps
Bonjour, J'ai quelque question sur le fonctionnement et les réglages a posséder pour faire fonctionner le GPS intégré du N95 8Gb : - Etant donné...
Problème gps dunlop navi 6000
Bonjour, J'ai acheté d'occasion sur internet un GPS de marque DUNLOP, modèle NAVI 6000. Hélas à l'allumage du navigateur, il ne trouve pas la c...
Aide gps
Bonjour a tous j ai un htc diamond et je me connecte depuis quelque jour sur votre forum et j'aimerai savoir ou trouver tomtom7 et comment l'installe...
Carte europe sur gps viamichelin
Bonjour, J'ai un GPS VIAMICHELIN X970T FRANCE et je souhaite changer la carte pour intégrer une carte 2Go avce la version Europe. J'ai une carte 2...
Notice gps
Bonjour, Bonjour a tous je recherche comme d'autres collégues la notice du GPS suivant 3,5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Caméra G750FR Merci de...
Demande pour gps
Bonjour comment régler l'heure sur mon GPS tomtom 720 et 2em question,est -que il faut-etre abbonné pour la détection des radards,merci
.typ : ameliorer gps topo !!!!!!
Bonjour, je sais que l'on peut bidouiller avec les .typ pour changer l'affichage de GPS topo,et donc de l'améliorer...quelqu'un sait où l'on peut pi...
Gps garmin nuvi 200
Bonjour, JE SOUHAITERAIS METTRE MON GPS GARMIN NUVI 200 A JOUR ET ...GRATUITEMENT !) POURRIEZ-VOUS M EXPLIQUEZ COMMENT FAIRE? MERCI A TOUS!
Gps asus a 636
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour faire marcher le Gps sur un Asus a 636 car quand je me mets sur le Gps, il me demande de mettre les ...