Télécharger une carte pour gps

Fermé
Stéphaniie - 10 juin 2011 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 08:40
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon GPS Tomtom Go730 (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs), et de ce fait, j'ai perdu toutes les données.. j'ai réussi à remettre l'appli sur une carte SD. Par contre, la carte d'Europe est perdue.. je suis dégoutée....
Je n'avais pas fait de sauvegarde, car ce n'est pas notifié dans la notice, e ne savais même pas qu'on pouvait le faire. Bref.
Je cherche à télécharger une carte d'europe ou tout du moins de France, de façons gratuite, car la seule solution que Tomtom m'apporte (vu que la garantie est finie, bien sûr...), c'est d'acheter une nouvelle carte! Et purée, c'est cher!!
J'ai bien trouvé le site http://cartegps.free.fr/ mais en bonne "fille" que je suis, je n'ai vraiment pas trouvé comme ça fonctionne, comment télécharger simplement une carte de France (ou d'Europe?)
Quelqu'un pourrait m'aider? Car en plus après quelques clics, c'est en anglais.. pff..
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider!
Stéphanie

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 08:40
Les cartes à télécharger c'est ici
Le prix : à peine 45 euros pour la France et 70 pour l'Europe et tu auras un Gps fiable.

Le site carte Gps est douteux à mon avis ??

Un site à connaître avec une base de données radars excellente et gratuite. La première chose à faire est de faire une sauvegarde du Tomtom pour éviter tout problème.

Bonne journée
2
personne pour un petit coup de main?
0