Les discussions
Achat gps magellan maestro 4040
Bonjour, je voudrais acheter un GPS europe et j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un GPS, je voudrais vos conseils car c'est mon 1er GPS. Que ...
Recevoir le téléchargement
RésoluPourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...
Téléchargement gps
RésoluBonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...
Garmin nuvi 250
Bonjour, je veux mettre à jour mon gps garmin nuvi 250
Mettre à jour mon gps garmin nuvi 250
Comment puis-je mettre à jour mon gps garmin nuvi 250 gratuitement? Merci
Probleme de mise à jour carte nuvi 2595lmt
Bonjour, voila, j'ai un problème de mise à jour sur mon nuvi 2595 lmt... nous sommes obligés de passer par garmin express... la MAJ du logic...
Gps
bonjour j ai acheté mon gps chez lindi ils a pas la carte de Portugal
Coordonnées gps
Bonjour, J'ai une petite question : comment on fait pour mettre des lettres dans les données GPS de l'appareil "garmin foretrex 101 ". J'ai juste d...
Tomtom
bonsoir j'ai un gps tomtom mais l'ecran tactil ne fonctionne pas je dois faire quoi
Problème connection tomtom via 130 pour maj carte
Bonjour, J'ai tenté en vain plusieurs fois de connecté mon gps via 130 afin de pouvoir faire une mise à jour des cartes. Le soucis que j'ai c'est ...
Gps de voiture
Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les adresses sur gps le clavier est en arabe, alors lorsque je vérifie la langue choisie est bien enfrançais
Problème de mise à jour gps tom tom xl iq routes 42 pays europe
Bonjour, j'ai un problème pour mettre à jour mon gps tom tom xl iq routes 42 pays europe je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit pouvez- vous m'...
Gps mappy iti e408nd
Bonjour, J'ai un problème avec une mise a jour du gps je n'ai plus aucune carte merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623....
Gps blaupunkt mfd2
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis depuis quelques années que je voudrais résoudre a ce jour , en effet j'ai le disque d'o...
Problème de démarage
Bonjour, J'ai un GPS tomtom start 25, je ne peut plus entré il reste avec la page de démarrage impossible de téléchargé les mise a jours Merci de ...
Lecture de traces gpx
Bonjour Notre club de randonnée à investit dans un GPS pour nos randonnée et moi j'ai un peu honte car pas de problème pour enregistrer les traces lo...
Gps philips pns 500/12 europe - mise à jour
bonjour j 'ai un GPS PHILIPS PNS 500/12 EUROPE qui me demande de mettre a jour la cartographie (achat en mars2014)car il ne reconnait pas certaines...
Gps scenic iii
Bonjour, Le GPS du scenic III me fournit que l'alphabet grec ?? pratique pour indiquer les routes en française. Meri Configuration: Mac OS ...
Retrouver les cartes d'europe sur mon gps tom tom renault
Bonjour, J'ai une carte SD Europe sur mon GPS Renault et pourtant je ne peux avoir que la France. Comment faire pour récupérer les cartes des autres p...
Problèmes avec mon gps tomtom one
RésoluBonjour, Mon GPS "Tomtom One" ne fonctionne plus normalement et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser d'autant plus que je ne po...
Mettre poi sur gps pioneer 920bt
Bonjour, je possède un autoradio gps avic 920 bt , je veux mettre les aires de camping car sur la carte sd en passant par navgat freeds qui me dem...
Mettre à jour mon gps tomtom
Bonjour, J'ai l'impression que télécharge mal le programme de TomTom
Demande daide
Bonjour, jai formater mon gps garmin 200 comment doije faire pour le remettre en marche merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Hiper pro
Bonjour, je possède un gps differentiel topcon hiper pro. depuis seulement ce matin lorsque je veux faire la mise en route de la base, les coordonné...
Nuvi255
Bonjour, Om demande un nip pour ouvrir mon GPS c'est nouveau pour moi je ne peux plus aller dans ma page d'ouverture pour commander mon trajet. Un...
Mise à jour gps
Bonjour, Je viens de régler mon abonnement pour la mise à jour de mon GPS tomtom, carte europe. Le règlement était de 41,97€ Aujourd'hui j'ai reçu...
Mis a jour de ma carte cim gps
Bonjour, coment remetre a jour mon gps de ma voiture j'e met la carte cim dans mon ordi est apprés? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.8...
Tomtom start 25
Bonjour, Lors d'une mise à jour, l'appareil met "carte introuvable". Mise à jour faite sur un windows 10. Configuration: Windows / Mozil...
Garmin streetpilot7500
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour la cartographie de mon GPS GARMIN sreetpilot7500 je ne trouve pas chez le mode d'emploi d'avance m...
Tomtom xl2
possédant un tomtom XL2 depuis 7 ans je ne l'ai plus utilise durant 5 années pou cause de maladie et je voudrai faire une mise a jour. Comment faire? ...
Gps garmin edge 200 touring
Bonjour, J'allume mon gps GARMIN et il reste allumé à peine 20 secondes et il s'éteint. J'ai essayé de renouveler l'opération mais ça ne fonctio...
Installation carte france sur tomtom home
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte de France pour mon TomTom Home 2. Quand je veux l'enregistrer, après quelques secondes un encadré appar...
Gps nuvi 1490
Bonsoir, après connection à mon ordinateur sur le site garmin express, mon gps s"allume et s'éteint tout seul et affiche GARMIN mais ne peut plus l'al...
Mode d'emploi
je viens de recevoir mon gps android internet hd Cde ppppgjlapltd auriez vous l’amabilité de m'envoyer le mode d’emploi
Mettre a jour un gps
Bonjour, j ai acheter un tom tom stars a un particulier et je voudrai le mettre a jour ce g p s est ancien il y a 3 ans que je lai et j arrive pas a l...
Comment contacter tomtom
J'ai besoin de joindre mon fils dans une voiture de location (post panne) sans portable avec mon tomtom comment je peux faire?? J'ai tomtom home et t...
Importer et changer une image
Bonjour, J'ai un TomTom one 3rd edition J'ai changé de voiture donc j'aimerais changé l'image de mise en route de mon gps(changer l'image de mon ...
Recherche cd gps carminat v30 cni 1
RésoluBonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.
Mise à jour
RésoluBonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tomtom one
Bonjour, Mon TOMTOM ONE refuse de lire la carte SD sans raison particulière . Apparemment elle est en défaut car mon ordi ne la lit pas non plus, ...
Tomtom c ps ce 14144
RésoluBonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...
Mise 0 jour gps ford cmax 2012
Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour la carte SD du GPS de mon Ford CMAX cDT
Cartes routieres
FerméBonjour, merci pour la réponse à ma précédente question. Mon GPS est un nuvi 2567LM. Quand je fais la mise à jour à vie, sur mon écran d'ordinat...
Mettre a jour gps mappy ulti 490nd
RésoluBonjour, comment le mettre a jour j ai pas de cd quel logiciel gratos merci le mode demploie sa serais bien merci a tous Configuration: Windo...
Mio moov v735tv
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...
Mise en service du gps tomtom go 630x
RésoluBonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...
Calibrage écran gps tom tom one iq routes edition ? bloqué
Bonjour, Mon GPS qui a déjà quelques années est bloqué depuis quelques jours. Impossible d'utiliser les touches situées à droite de l'écran tactile,...
Mise à jour magellan 1424
Bonjour je recherche comment faire pour mettre une mise è jour sur mon GPS 1424 On me refaire à un programme ( SmartGPS Eco ) qui eux me demande de c...
Mise à jour de mon gps garmin (achat 2014).
Comment mettre à jour mon GPS Garmin qui a montré une absence de mise à jour lors de notre dernier voyage en Normandie ? D'avance merci ! CORDIALEME...
Avertisseur de dangers v6
Bonjour, J'ai télécharger sur mon ordi la version Inforad Manageur, je l'ai installé et demandé d'exécuter .... je n'arrive pas à sélectionner le dé...