Gps naveo 300 F

Fermé
vio333 - 22 mai 2008 à 19:51
 niky - 7 déc. 2011 à 19:54
Bonjour,
je viens d'acheter une GPS Naveo 300 F.
Il se trouve que c'est le premier GPS que j'achète, donc je ne sais pas trop m'en servir, et il se trouve que les fabricants n'ont pas été très friand d'explications dans la notice apparemment!
Bref, le petit satellite indiquant quel signal on a reste toujours rouge dans un premier temps, puis quand je lui demande de me montrer un itinéraire, il me montre la route "comme çà" ( c'est a dire que sans étant dans la voiture, il m'indique le trajet sans prendre en compte que je ne bouge pas et me montre un trajet en 5s).
je pense bientôt réussir a comprendre tout les mystères qui entoure la saisie de l'adresse, et comprendre a quoi servent les autres fonctions.
merci d'avance, si vous parvenez à me comprendre, et à répondre à une de mes questions, ou m'aider sur tout autres points.
A voir également:

4 réponses

meme probleme pour moi! retourné a confo pour échange standard
0
ce gps fonctionne tres bien .premier point le logo du satelite doit etre vert ensuite aller dans naviger,puis adresse,puis taper la localite puis selctionner là puis il ce maitera a l'adresse puis la selectionner puis et ensuite il se mais au numero de rue ensuite a l'aide du stylet taper sur NAV. attention quand vous taper l'adresse ne jamais mettre rue .ex rue dupont deviens dupont.si le satelite et toujour vert le NDrive va partir ensuite vous pourai rouler en suivant les instruction du gps .VOILA
0
bonjour mike merci pour ton explication mais ,tu dit cela pour un gps qui fonctionne et non pas un gps qui ne fonctionne pas ;met toi a la place de la personne qui attent une reponce clair et net si vous l'avez sinon abstener vous
0
carine02840 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 19:17
bonjour je voulais savoir comment faire pour mettre a jour mon gps grandin naveo 300f, car ça fait qq année que je l'ai et il n'est pas à jour sur les nouveaux rond point radars autoroute...
0
bjr avez vous trouvez son fonctionement? car mois j ai le meme est il est tres simple d utilisation . moi j ai le probleme je n ai pas les cd pour le remettre a jour car mon chien les a mordu . pouriez me faire une copie des 2 cd merci cordial
0