Gps google navigation gratuit?
romain59148
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Sony Xpéria arc et je dispose du logiciel gratuit google map navigation qui est donc un GPS.
Je n'est pas de forfait internet illimité donc je me permet de poser la question avant d'utilisé le logiciel et de me rendre compte de la facture après.
Je voudrais savoir donc si l'utilisation est réellement gratuite et aucun frais n'est appliquer que ce soit en internet, en déduction de communication ou en hors forfait :)
Genre des frais de connections internet ou autre
merci
Je n'est pas de forfait internet illimité donc je me permet de poser la question avant d'utilisé le logiciel et de me rendre compte de la facture après.
Je voudrais savoir donc si l'utilisation est réellement gratuite et aucun frais n'est appliquer que ce soit en internet, en déduction de communication ou en hors forfait :)
Genre des frais de connections internet ou autre
merci
A voir également:
- Gps google navigation gratuit?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Ce gps est gratuit dans son utilisation mais il faut un forfait internet sinon ta facture... Moi je l'utilise à pied très pratique par contre pour en voiture il faut téléchargé des voies qui elles sont payantes je croies.