GPS Nüvi 1390T

Fermé
N - 28 juil. 2009 à 15:58
 djack - 15 nov. 2011 à 22:23
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nüvi 1390T. Je voudrais faire les mises à jour carto et alertes radar.
Pour ce modèle toutes les mises à jour sont gratuites mais cependant je ne connait pas les manipulations à effectuées.
Merci d'avance pour votre aide !

13 réponses

Jean-Guy Roy
14 juin 2010 à 03:58
J'ai un Garmin 1390t et je viens de l'acquérir, j'ai 60 jours pour faire une mise à jour et ce gratuitement, selon ma documentation. Mais je ne sais pas comment faire. Voulez-vous m'aider.
23
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Garmin Nuvi 1390 T, et je trouve le son très mauvais ( voix , indications rues parfois difficilement compréhensibles, grésillements). Avez vous le même pb ou dois je faire marcher le SAV ????
Sinon, bon produit !
Merci de vos réponses...
10
Bon choix, j'ai acheté le même la semaine dernière ;)

Attention apr contre, la mise à jour cartographie et radar gratuite est valable 60 jours. En ce moement, tu as les mises à jour gratuites pour 20€ à vie, il suffit de remplir un bulletin que tu peux trouver sur le site garmin Numaps.

Sinon pour ton soucis, dans un premier temps, il faut enregistrer ton appareil sur le site Garmin. ensuite, tu devras installé Garmin Plugin Communicator qui te diras enfin si tu as des mises à jour à faire.

Pour le radar, télécharger POILoader et va sur le site alertegps section Garmin/Nuvi XXX ( ca marche même si le 1390 n'est pas dans la liste )
Par contre, comme le 1390T vient d'être lancé il y a pas mal de bugs. j'ai eu une extinction intempestive sur les alertes radars. Après la mise à jour d'hier, le problème est résolu mais d'autres problèmes ont surgi : extintion quand on appuie sur Outils/Système et Les étoiles du code PIN trop longues à s'afficher ( donc on voit le code :( )
8
bonjour puis je savoir comment trouver le bulletin a remplir pour la mise a jour gratuite a vie sur le site garmin?
merci
0
faire mise a jour garmin 1390t
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1390t
probleme de voix metalique bou
probleme de ecran tactile et imposible de initialise
pas alerte sonore pour la sur vitesse
7
J'ai le probleme avec le mien. Au demarrage, il reste bloquer sur le logo Garmin. Impossible d'avancer. La Connexion USB n'est pas reconnue comme stockage de masse.
5
Franchement je ne sais pas quoi acheter trop de problèmes
0
bj
il faut absolument s'inscrire votre gps chez Garmin et après les instructions sont bien détaillées .et puis il faut un peu de patiente
bon courage
pat
4
up plz ..
1
Suite à des problèmes d'estinctions intempestives sur mon 1390T pendant la navigation, j'ai réussi à faire échanger mon appareil. Le nouveau a exactement les mêmes problèmes !!
Je sais pas quoi faire... c'est dommage il est sympa et clair mais il bug tres souvent !!
1
bj
j ai eu le même problème ,et depuis quelque temps il n y a plus de coupure,peut être le fait d avoir télécharger la mise à jour

par contre j'ai des mise a jour sur l ordi mais je ne sais pas les télécharger!

si vous le savez merci de m informer
pat
0
pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux pas prendre les auto-routes ni le cheminn le plus court.
merci
1
Aller dans Outils.....Paramètres.....Navigation, in clic sur Contournements et "désactivez" la case Autoroutes si celle ci l'est . Le plus simple est de ne cocher aucune case ...les ferries peut-être
0
...
0
< bonjour

je suis sur le point d'acheter un garmin 1390t , quelqu'un peut il me dire si ce produit est fiable et satisfaisant

merci
guy>
0
@guy : je ne sais pas si on peut encore parlait de fiabilité sur un produit qui a 2 mois ;)

Pour l'instant mis à part quelques bugs , qui j'espère seront corrigés rapidement, je n'ai rien à redire sur ce produit : les indications sont claires, l'infotraffic très rapide.....
0
VeloremY52
ma reponse est non, car mon garmin 1390T s'est subitement éteint, cela fait maintenant 3 semaine que j'essaye d'avoir un dépannage par le site de Garmin, mais c'est toujours au même stade
0
CIRCONSTANCIEUX
21 sept. 2010 à 17:11
Impossible de faire la mise à jour du gps 1390t ;niveau commreciale:ça merde!!!!!
0
bonsoir, jai une question : où trouve t-on le code pin que demande le nuvi 1390t au demarrage ?
Je viens de l'acheter, et je suis bloqué comme un c.. !!!
merci
0
tu allume ton GPS tu tu touche outils ensuite paramètre ensuite appuis sur flèche a descendre
tu appuis sur sécurité ensuite Garmin look modifier code pin tu rentre un code ne l'oubli pas ensuite tu coche active valide ensuite mode sécurité active OK.terminé.bon courage
0