Message erreur mise a jour 0x80040005 tomtom
reinette81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gps tomtom integré a ma voiture,et j'ai voulu faire la mise a jour de la carte mais voila j'ai instalé tom tom home 2.7 sur mon ordinateur mais quand le logitiel s'ouvre un message d'erreur s'affiche:0x80040005 tomtom
je n'y comprend rien est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider?
merci infiniment d'avance
j'ai un gps tomtom integré a ma voiture,et j'ai voulu faire la mise a jour de la carte mais voila j'ai instalé tom tom home 2.7 sur mon ordinateur mais quand le logitiel s'ouvre un message d'erreur s'affiche:0x80040005 tomtom
je n'y comprend rien est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider?
merci infiniment d'avance
A voir également:
- Message erreur mise a jour 0x80040005 tomtom
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
merci eglander,
mais moi c quand je lance tomtom home que m'on probléme arrive,ou puis je trouver une version plus anciene??
merci d'avance
mais moi c quand je lance tomtom home que m'on probléme arrive,ou puis je trouver une version plus anciene??
merci d'avance
Tu cliques sur ceci de mon message précédent et tu regardes la manipulation à faire dans :
Si votre version Application (logicielle Tomtom) est inférieure à la version 6.56
@+
Si votre version Application (logicielle Tomtom) est inférieure à la version 6.56
@+
A vérifier ceci il peut y avoir un problème au niveau de l'application mais ???
Dans ce cas il faudrait installer une version antérieure de tomtom home pour mettre à jour l'application uniquement.
Bonne journée
Dans ce cas il faudrait installer une version antérieure de tomtom home pour mettre à jour l'application uniquement.
Bonne journée