GPS Navman ICN520

Fermé
emily60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 13:44
 chakobsky - 30 nov. 2011 à 16:52
Bonjour j'ai acheté un GPS Navman ICN 520 sur ebay.. le problème c'est que la personne qui me la vendu n'est pas très honnete .. j'ai eu quelques problèmes.. (cordon usb oublié, logiciel manquant)
Cette personne n'avait pas le cd d'origine d'installation SMART ST et me l'a donc gravé mais apparament les fichiers sur le CD ne sont pas bon... Je ne peux donc pas installer et mettre à jour mon GPS.. Il me faudrait ce logiciel.. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour le trouver ??? Merci

7 réponses

coolbert Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
19 déc. 2007 à 14:23
bonjour papy! vous m'avez envoyé un message me disant que vous pouviez me faire des copies des cd rom navman 520.
je suis tjrs intérressé et je peux vous faire parvenir des cd.je recherche également la cartographie europe ...
je vous donne mon email pour que vous puissier me communiquer vos coordonnées : toutmoi72@hotmail.fr
pour réactualiser les radars le site me demande la clé d'identification, alors je suis prenneur également...
cordialement
1
JE DESIRE SAVOIR QU'ELLES SONT LES RAISONS ,pour lesquelles le signal G P S est très long a se connecter?MERCI
1
gégélamalice
28 avril 2008 à 16:11
Le GPS iCN520 est un modèle déjà ancien, le récepteur est peu sensible. On obtient une amélioration sensible avec une antenne extérieure, qui est presque indispensable avec un pare-brise "athermique", ce qui est le cas de presque toutes les autos modernes!
Il faut aussi lui laisser le temps de se synchroniser en étant A L'ARRET, moyennant quoi tout va bien.
Il vaut mieux également le laisser toujours allumé, comme ça il sait toujours ou l'on est et mémorise la position des satellites reçus.
C'est ce que je fais avec le mien, depuis 2 ans et tout va bien!
0
Bonjour, meme probleme que Emily : achat de gps navman 520 icn sur ebay et pas de cordon n'y de cd rom. de plus la cathographie n'est plus a jour et je ne trouve pas de solutions.. peut étre une bonne ame charitable ayant les logiciels pourrai réaliser une copies et me la faire parvenir moyennant finance !? merci par avance
0
J'ai les deux CD originaux pour le GPS ICN 520 (cartes et logiciel de mise à jour). Je puis donc vous faire des copies sur CD. Il suffit de me faire parvenir deux CD vierges et une adresse d'expédition. Idem pour Coolbert.
Cordialement
0
Bonjour.
Est ce que le logiciel que vous avez c'est smart version 5 avec la cartographie 2006 ou smart 3.5 avec cartographie 2005.
Si c'est le 1er cas, je suis interessés.
Pouvez vous me repondre via mon email : jerome.ribas@free.fr

Merci d'avance.
Jérôme
0
Bonjour,
je suis à la recherche de mise à jour cartographie pour un ICN520, et je suis intérssé par la proposition de Papy.Mais est ce toujours d'actualité ?? Si oui rendez vous sur MSN pour vous donner plus d'infos sur mon GPS
merci par avance
0
alfa zoulou > JER-25
4 août 2008 à 19:24
bonjour

j ai acheté d occasion un gps navman icn520 mais le vendeur n a plus les 2 cd rom qui contenés smartst desktop
pourriez vous m aider a trouver ces logiciel
merci pour votre aide et a bientot
Pierre
0
gegelamalice > alfa zoulou
5 août 2008 à 23:19
Salut,
J'ai toujours mes originaux. Je peux vous faire une copie moyennant par exemple 10€ CD et port inclus.
Si OK faites moi savoir, je vous donnerais une adresse mail pour contact direct.
Cordialement.
0
GIUGIU > gegelamalice
17 août 2008 à 17:07
Bonjour,
je suis interressé par votre proposition. j'ai la version smart 2005 iCN5xx_FRA_v3_5_SP1(2)
votre version est elle plus récente ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j ai egalement le meme navigateur navman 530 et le hic c est qu il ne me trouve plus le signal gps

j ai toute les mises a jour faites,j ai reenitialiser le gps et rien à faire ;je suis sans signal

il me fait tout jour ca a la meme periode de l an .

si kelkun peut m aider ou m eclairer ?
0
je possède la cartographie europe pour le GPS navman ICN 520, je peut la mettre sur une Carte SD de 2Giga et vous l'envoyer. Si vous êtes interessés donnez moi votre e-mail !
0
gegelamalice
1 oct. 2008 à 17:00
Bonjour,
Quelle est la version de ces cartes? Perso j'ai les cartes "2004.2".
Avez-vous plus récent? Merci !
Cordialement.
0
bnj jai un jps navman mais la cart allemand comment je fait pour fair une carte aurop mérci
0
bnj besoin aid j
0
C'est la cartographie 2006 !
Si vous êtes interessés donnez moi votre email, je vous mettrai la description !
0