GPS Navman ICN520
Fermé
emily60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
-
27 juin 2007 à 13:44
chakobsky - 30 nov. 2011 à 16:52
chakobsky - 30 nov. 2011 à 16:52
A voir également:
- Fordistrib.free.fr
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
7 réponses
coolbert
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
1
19 déc. 2007 à 14:23
19 déc. 2007 à 14:23
bonjour papy! vous m'avez envoyé un message me disant que vous pouviez me faire des copies des cd rom navman 520.
je suis tjrs intérressé et je peux vous faire parvenir des cd.je recherche également la cartographie europe ...
je vous donne mon email pour que vous puissier me communiquer vos coordonnées : toutmoi72@hotmail.fr
pour réactualiser les radars le site me demande la clé d'identification, alors je suis prenneur également...
cordialement
je suis tjrs intérressé et je peux vous faire parvenir des cd.je recherche également la cartographie europe ...
je vous donne mon email pour que vous puissier me communiquer vos coordonnées : toutmoi72@hotmail.fr
pour réactualiser les radars le site me demande la clé d'identification, alors je suis prenneur également...
cordialement
JE DESIRE SAVOIR QU'ELLES SONT LES RAISONS ,pour lesquelles le signal G P S est très long a se connecter?MERCI
Le GPS iCN520 est un modèle déjà ancien, le récepteur est peu sensible. On obtient une amélioration sensible avec une antenne extérieure, qui est presque indispensable avec un pare-brise "athermique", ce qui est le cas de presque toutes les autos modernes!
Il faut aussi lui laisser le temps de se synchroniser en étant A L'ARRET, moyennant quoi tout va bien.
Il vaut mieux également le laisser toujours allumé, comme ça il sait toujours ou l'on est et mémorise la position des satellites reçus.
C'est ce que je fais avec le mien, depuis 2 ans et tout va bien!
Il faut aussi lui laisser le temps de se synchroniser en étant A L'ARRET, moyennant quoi tout va bien.
Il vaut mieux également le laisser toujours allumé, comme ça il sait toujours ou l'on est et mémorise la position des satellites reçus.
C'est ce que je fais avec le mien, depuis 2 ans et tout va bien!
Bonjour, meme probleme que Emily : achat de gps navman 520 icn sur ebay et pas de cordon n'y de cd rom. de plus la cathographie n'est plus a jour et je ne trouve pas de solutions.. peut étre une bonne ame charitable ayant les logiciels pourrai réaliser une copies et me la faire parvenir moyennant finance !? merci par avance
J'ai les deux CD originaux pour le GPS ICN 520 (cartes et logiciel de mise à jour). Je puis donc vous faire des copies sur CD. Il suffit de me faire parvenir deux CD vierges et une adresse d'expédition. Idem pour Coolbert.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j ai egalement le meme navigateur navman 530 et le hic c est qu il ne me trouve plus le signal gps
j ai toute les mises a jour faites,j ai reenitialiser le gps et rien à faire ;je suis sans signal
il me fait tout jour ca a la meme periode de l an .
si kelkun peut m aider ou m eclairer ?
j ai egalement le meme navigateur navman 530 et le hic c est qu il ne me trouve plus le signal gps
j ai toute les mises a jour faites,j ai reenitialiser le gps et rien à faire ;je suis sans signal
il me fait tout jour ca a la meme periode de l an .
si kelkun peut m aider ou m eclairer ?
je possède la cartographie europe pour le GPS navman ICN 520, je peut la mettre sur une Carte SD de 2Giga et vous l'envoyer. Si vous êtes interessés donnez moi votre e-mail !