Mise à jour GPS Mio C710
Fermé
Johanes
-
31 juil. 2008 à 21:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 nov. 2011 à 09:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 nov. 2011 à 09:00
A voir également:
- Gps mio mise à jour gratuite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
31 juil. 2008 à 22:03
31 juil. 2008 à 22:03
Les seule mises à jours sont sur le SITE de Mio et à part les mises à jours logicielles et firmware qui sont en générale gratuites, les mise à jours de carte sont payantes. Donc, pas gratuites.
bonjour,
apres une conversation instructive avec le s.a.v de MIO qui m'a très clairement dit que cet appareil ( comme tout les appareils de la marque ) était obsolète au bout de quatre ans !!
Je cite : "nos gps sont garantis 2 ans et nous n'avons aucuns de nos produits qui soit prévuent pour etre garder plus de 4 ans , ce qui explique la baisse de nos tarifs"
( vous avez achetez il y a 4 ans un gps a +de 400 euros ceux que nous vous vendont aujourdhui ne coutent que 150 à 300 euros )
Proprietaires de c710 contactez votre s.a.v et demandez leurs une explication sur l'offre de reprise que vous devez avoir reçu dernièrement .
voici mon dernier message a leur services ( je post la reponse dés et si j'en ai une !! ) :
bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )
ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !
apres une conversation instructive avec le s.a.v de MIO qui m'a très clairement dit que cet appareil ( comme tout les appareils de la marque ) était obsolète au bout de quatre ans !!
Je cite : "nos gps sont garantis 2 ans et nous n'avons aucuns de nos produits qui soit prévuent pour etre garder plus de 4 ans , ce qui explique la baisse de nos tarifs"
( vous avez achetez il y a 4 ans un gps a +de 400 euros ceux que nous vous vendont aujourdhui ne coutent que 150 à 300 euros )
Proprietaires de c710 contactez votre s.a.v et demandez leurs une explication sur l'offre de reprise que vous devez avoir reçu dernièrement .
voici mon dernier message a leur services ( je post la reponse dés et si j'en ai une !! ) :
bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )
ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
2 nov. 2011 à 09:00
2 nov. 2011 à 09:00
J'avoue que chez Garmin, pour un GPS de gamme, j'ai des upddates et le suivi et j'ai mon GPS depuis presque 6 ans. J'ai payé le GPS et un "life time update" à 99€ donc tant que je garde mon GPS j'ai les update carto "à vie."