Tomtom xl europe 31 ( new)

Fermé
marchal.j - 10 juin 2008 à 11:31
 dada. - 20 nov. 2011 à 21:14
Bonjour,
j'ai acheté mon gps il y a 2 jours et je voudrais savoir s'il y a des mises a jour gratuite pour les radars fix .
je r'appelle que c'est le tomtom xl europe 31 pays qui vien juste de sortir sur le marché

merci d'avance

18 réponses

pour la mise a jour du new xl clique en haut a gauche sur outil et clique sur utiliser la garantie d'actualisation de cartes suis les indication ca marche nickel
17
ca ne marche pas
0
Sur alertegps.com, c'est gratuit (radars fixes et mobiles)
6
 MERCI MEC SA MARCHE SUPER COOL POUR LES VACANCES SUPER SA MARCHE
    
0
NON NON C EST GRATUIT TU VAS SUR alertegps.com ET TU L INSTALE DE DANS SUR LA CRTE AVEC LE TOMTOM MOI JE SUIS RENTRE DANS LA CARTE EST J AIS COLLER LE LOGICIEL DE DANS SI TU NI ARRIVE PAS DIIT MOI LE JE TE LE FAIT
6
Bonjour PORTILLION , j'ai sans faire exprès supprimé la carte europe du gps à mon père et maintenant quand je l'allume , il reste bloquer sur l'écran de démarrage tomtom xl , alors je voulais savoir si vous aviez fait des sauvegardes de votre tomtom xl europe 31 ? si oui j'aimerais que vous me l'envoyez par msn pour que je la mette dans le gps pour le réparer . Merci beaucoup !
0
bonjour portillon

peux tu m indiquer la manip pour entrer le programme telecharger sur alerte gps et l installer ensuite sur mon tomtom one xl europe 31
merci a l avance
0
billou45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 13
18 juin 2009 à 10:37
slt tu as du avoir un carte avec un code pour une mise a jour de radar pour 1 an voila un site pour avoir tout les radar fix
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment puis je changer l'heure de mon tomtom xl europe 31 il reste sur l'heure d'été je l'ai acheté en juillet 2009 . merçi de me dire comment faire . cordialement jeak24
aussi autre chose je ne peux pas me connecter pour avoir -tomtom-home , normal ? ou maivaise manip ?
5
Bonjour, j'ai acheté mon gps il y a 2 ans et je voudrais savoir s'il y a des mises a jour gratuite pour les radars fix .

je r'appelle que c'est le tomtom xl europe 31 pays ;; tomtom 710
3
Helas non .....
Tout payant. J'ai eu la meme surprise, je pensais qu'il y avait une année de mise a jour d'offerte.
2
Le probleme c'est que les fichiers telechargés sur alrtegps ne ressemblent en rien à ceux présents dans le tomtom xl europe 31.....

Ils ont du modifier les noms voire meme plus.....
2
comment changer le domicile sur mon tomtom xl europe 31
2
comment apprendre la politesse sur le web ?
0
j'ai oublier connecte ton gps a tomtom home et suis les indications precedente outil et garantie d'actualisation
1
Slt,tu as http://www.tomtomax.fr/,tu t'inscris et tu as toutes le maj et les astuce que tu veux gratuitement,pour les radars c'est plus précis que le site de tomtom
1
MISE A JOURS RADARS FIXE.
Pour tous les nouveaux heureux pripriétaires de TOMTOM en tous genres qu'ils soient GO ONE XL ou RIDER et j'en passe Rendez-Vous sur le site de TOMTOMAX.FR pour télécharger les mises à jour radars fixes gratuites ainsi que des zones dangeureuses telle que malheureusement passages à niveaux et autres virages. Soyer sympa faites leurs un don pour les encourager car l'hébergement du site coute cher et leur action est gratuite!!! MERCI POUR EUX.
1
gjm74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
31 juil. 2008 à 13:13
bjr
acheté début juillet fnac annecy
panne - croix rouge - après 17 jrs, donc pas de reprise ou échange par fnac
leur sav a fait mise à niveau 8, mais re-panne, sifflement constant
démarrages aléatoires, recherche de destination en 3 ou 4 mn ou jamais trouvée !
le "mépris" des vendeurs fnac m'exaspère, ils disent que c'est leur meilleure vente, noté 10/10.
ne tiennent pas compte de mes avis transmis par 2 fois !
navrant

SLTS
1
Tu peux les contacter sur le site et demander. Pour le Tomtom New One Europe 22, ils m'ont répondu qu'il fallait télécharger le Tomtom One.

A voir .....
0
Salut à toi,
Il existe un site spécialement dédié aux Tomtom en tous genres.
tu trouveras toutes les infos que tu recherches, fonctions, ajout de radars, changer de fonds d'écran, de voies etc...
il sagit de tomtomax.fr le site et les infos qu'il te donne sont graguites !!! et oui il n'y en à plus beaucoup des comme ça
seulement si tu es sympa car l'ambiance l'est là bas tu peux leurs faire un don
0
J'ai acheté un gps tomtom new xl europe 31 pays en juin 2008. J'ai la version 8.010, j'aimerais savoir s'il y a une nouvelle version. Sur le site je ne trouve pas ce modèle de gps.... J'essaie de le connecter à l'ordi, et ça ne marche pas.
Merci pour votre réponse
0
Salut et bien venu dans le monde des GPS.
Tu trouvera ce que tu recherche sur tomtomax.fr le site est super sympa et si tu l'est toi aussi car il est administré par des particuliers sans but lucratif mais entretenir un site coute cher alors tu pourras histoir des les soutenir leurs faire un don.
Sur ce site tu apprendras à faire une sauvegarde valable de ton matériel changer ton écran d'accueil ajouter des voies ect..
à bientôt...
0
jai le meme gps et jai besoin de code d'activation"urgent"merci
0
bonsoir, moi j'ai un souci, en voulant téléchargé une mise à jour pour mon gps tomtom xl, j'ai tout effacé de su, comment faire pour réinstaler une nouvelle carte gratuitement.
0