Mise à jour gps intégré sur 308 macrophage - Dernière réponse le 11 déc. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un petit prix. Merci si vous pouvez me depanner Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ricco114 J'aimerai bien connaitre la personne qui s'amuse à virer les liens qui sont là pour aider les gens! ça fait déjà 3 fois............... Eric ricco114 quel courage! c'est personne ça disparait comme par magie faux cul Réponse 2 / 3 ricco114 Bonjour, quel Modèle ce GPS avec qu'elle reference? Eric macrophage rebonjour, mon gps est un NAVTEQ 2ed version de mon logiciel :8.11.A-4 en date du 11/03:09 Merci par avance Cordialement Christian Réponse 3 / 3 macrophage BONSOIR LA PERSONNE QUI VIRE LES MESSAGES CE N'est pas moi et si tu peux me donner une réponse Merci ricco114 non ce n'est pas toi du tout donc je t'ai envoyé un message en PV Eric Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ricco114 J'aimerai bien connaitre la personne qui s'amuse à virer les liens qui sont là pour aider les gens! ça fait déjà 3 fois............... Eric ricco114 quel courage! c'est personne ça disparait comme par magie faux cul
Réponse 2 / 3 ricco114 Bonjour, quel Modèle ce GPS avec qu'elle reference? Eric macrophage rebonjour, mon gps est un NAVTEQ 2ed version de mon logiciel :8.11.A-4 en date du 11/03:09 Merci par avance Cordialement Christian
macrophage rebonjour, mon gps est un NAVTEQ 2ed version de mon logiciel :8.11.A-4 en date du 11/03:09 Merci par avance Cordialement Christian
Réponse 3 / 3 macrophage BONSOIR LA PERSONNE QUI VIRE LES MESSAGES CE N'est pas moi et si tu peux me donner une réponse Merci ricco114 non ce n'est pas toi du tout donc je t'ai envoyé un message en PV Eric