Les discussions

Gps takara 83

Bonjour* je suis nouvelle inscrite ; j'aimerais consulter la réponse déjà donnée pour mettre à jour un GPS takara 83. Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Garmin nuvi 2595- écran tombe sur continent nord-américain

Bonjour, Je m'en sert pour des livraisons à Montréal. J'entre une adresse et il fonctionne très bien. Je vois bien la route sur l'écran. Je me met...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Charlyquebec

Installation carte sd sur gps garmin

 Résolu

comment installer une carte micro sd dans gps nuvi 1340t

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
massimo

Logiciel gps supprimé par erreur

J'ai supprimé mon logiciel gps igo 8 par erreur . Je n'ai plus aucun logiciel trouver moi une solution svp je pars en vacances lundi . Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Panne gps

Mon tomtom ne trouve plus les sattelittes

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Mon portable samsung

Bonjour je me présente au cabinet mon portable a été volé hier il y a de tout dedans et que je venais l'acheter j'aimerais le retrouver s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai la mise a jour pour un navman icn 510 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Problème passer d'une icone à l'autre

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin etrex 30x en anglais je peux ouvrir le menu mais impossible de passer d'une icône à gauche à celle de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser mon tomtom start2

comment faire pour reinitialiser mon tomtom start2 sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Programme gps

Bonjour, Petite question, est-il possible de changer le programme du GPS intégré au poste d'origine de mon Fiat Ducato (année 2015) car TomTom c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Effacer destination enregistrée.

Bonjour, Aimerai savoir comment on peut effacer ou deleté des destinations enregistrées dans un GPS Garmin modèle Nuvi 44 LM Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Mises à jour pour mon garmin 560dezl

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi les premières mises à jour gratuites et maintenant elle reste bloquée à 3.8% et 7 heures 13mn Vitesse 220.3Ko/s que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gisoudom

Mises à jour pour garmin dezl560 lmt

Bonjour, J'ai réussi mes premières mises à jour, pour mon Garmin et maintenant je n'y arrive plus, la mise à jour des cartes se bloque à3.8% pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
cpmr

Localiser une personne

 Résolu

bsr! svp quelqu'un peut me dire comment localisé une personne a base de son numero portable? merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aeeree

Connection tom tom impossible

Bonjour, Bonjour, impossible de me connecter, je fais mot de passe oublié je reçois un mail (donc mon adresse est connue chez TOM TOM) je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nemrod18

Mappy ulti e508nd

comment changer l'heure de mon gps mappy ulti E508ND il n'y a rien d'indiqué dans la notice

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kimbeuldu13

Mio digiwalker c220

Bonjour, comment dis je faire pour créé un itinéraire de A a Z merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
mikaelac

Que faire avec un garmin nuvi 710

Bonjour, J'ai acheté hier ce gps d'occasion. La batterie étant mentionnée faible, je viens de le brancher à mon ordinateur pour le recharger. Combi...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SALIXE

Mettre jour mon gps

Bonjour, moi gps nuvi 50 3847366936 Configuration: Windows / Firefox 47.0 je veux savoir comment mettre jour sur mon windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
nemrod18

Ventouse

Bonjour, C'est pour ma ventouse qui ne se colle pas longtemps et quand je la colle avec de l'eau ou ma salive je vois des bulles d'air entre comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
nemrod18

Garmin nuvi 255

Bonjour, mon GPS me demande une mise a jour des maps, j'essaie d'aller sur le site de Garmin et je ne réussi pas a faire la mise a jour, auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cpmr

Comment faire pour que le gps me localise en france ?

bonjour,j'ai acheté un XOMAX XM-DTSBN927, je l'ai fais installer par un pro et je n'arrive pas a me faire localiser par le GPS.il reste figé sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Problème localisation avec tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai une Maison d'hôtes située 11 route de Chambord à SAINT-GERVAIS LA FORET 41350 et les hôtes qui ont un TomTom arrivent au 11 route d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nemrod18

Gps

bonjour, je possède une tablette pc mpman converter89 32GB sous windows,j'aurai voulu installer un gps mais j'ai bien du mal à en trouver un qui fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nemrod18

Localiser le gps en france

Bonjour, Mon GPS est bloqué sur l'Italie. Comment le faire revenir sur la France ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
nemrod18

Gps garmin 2597lmt

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi mon gps cité en objet, dès que je branche mon cable usb d'origine garmin sur l'ordinateur ou sur un adaptat...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oliv922

Mettre a jour mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre a jour mon GPS comment faire merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Mauvaise localisation tomtom

 Fermé

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande. Généralement les hôtes recherchent l'adresse de la Maison d'hôtes sur des sites o...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Problême mon gps tomtom go live 1005 d'un signal valide

Bonjour, j'ai mon gps tomtom GO-LIVE 1005 , affiche attente d'un signal gps valide , j'ai le mis dehors, j'ai même reinitialisant le gps toujours...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nemrod18

Gps

Bonjour, comment rajouter un pays dans le gps pour une ds5 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
nemrod18

Logiciel gps android

Bonjour, Je recherche un logiciel GPS sous Android gratuit de préférence, pour un auto-radio lecteur CD/DVD et carte SD. Pourriez vous m indique...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur

Première installation un gpsgarmin camper 660 lmt d europe 45

Bonjour, Je viens d acheter une gps gamin camper 660 lmt d Europe 45 donc je le connecté à mon ordinateur et la pas moyen de faire les majors il p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour de jour de mon GPS TOMTOM ONE ne fonctionnent pas, malgré l'installation de la dernière version du logiciel. tomtom home. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Installation maps tomtom one xl

Bonjour, je possède un Tomtom One XL. J'ai télécharger les maps pour l'Europe [crack] et ne m'en sors pas trop au niveau de l'installation. Quel...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Tomtom go730 et parknight4

Bonjour, je possède un GO 730 et je voudrai installer Parknigth4, mais, je n'y arrive pas ! qui peut me donner la solution ?? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Pb de gps peugeot 308 année 2015

Bonjour, Moi aussi j'ai de problèmes de chemins de terre ! Même en mettant le plus rapide, le GPS me dit de prendre des chemins de terre. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Go 500

Bonjour, Je recherche un ecran car le bien c'est brisé pour un tomtom Go 500 ou peu ton en commander sur le net ??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Gps magellan mise a jour

Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour merci de me repondre!!!!

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Anita Bérubé

Localiser un batiments

 Résolu

Bonjour, connaitre localiser un batiments via un mobile par un kit gps Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Reparer carte sd tomtom full europe

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma carte SD TOMTOM full Europe réf. 25920 0705 R mais après une mauvaise manœuvre j'ai toujours les 4 fichiers .00...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Xperia : gps dessus ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrai changer de téléphone pour prendre un Xpéria (Soit le P, le S ou le U, je ne sais pas encore), et en faite, j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nemrod18

Mises à jour gratuites pour gps 308 peugeot

Bonjour, Je recherche les mises à jour gratuites pour une peugeot 308 ? Merci beaucoup pour votre aide, cdt Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Panne tomtom

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour,mon tom tom start25 ne fonctionne plus il me marque carte introvable Merci de me répondre Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Gps

Bonjour* Moi j'ai un Samsung Galaxy core prime et je me demander si le gps endroide utilise internt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
luislepécheur

Gps

je possède un GPS TomTom VIA 62 , Comment faire pour changer la voix ....par ex. voix féminine.....? Merci Julien

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
julien2506

Connexion au téléchargement des cartes mappy

Bonjour, je ne peux pas avoir mon identifiant avec mon adresse mail que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartographie sur tomtom xl europe31

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour de la cartographie de mon XL Europe31 ? j'ai acheté une nouvelle carte, mais je ne peux pas l'intégrer à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chajc

Entrer code

Bonjour, comment faire pour entrer le code personnalisée

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote gps garmin nuvi 2545 sous windows 10

bonjour pourriez vous m'aider pour trouver des pilotes pour mon GPS Garmin NUVI 2545 pour windows1064 SVP je ne les trouve pas sur le site offic...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Tomtom xl

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre mon gps a jour gratuit et si oui comment on fais merci a qui de droit Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 13 230