Radars fixes sur gps Citroen MyWay

Fermé
jemalu1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par jemalu1 le 11/02/2011 à 14:54
 mic 56 - 3 janv. 2012 à 20:39
Bonjour,
Je viens d'acheter la nouvelle C4 équipée du navigateur Myway.
Comment peut-on installer les radars fixes sachant que la nouvelle version du navigateur n'a plus de carte SD, mais doit être mis à jour avec un CD?

Merci d'avance


1 réponse

bonjour
j'ai une c4 2011 avec myway cd je viens de contacter le service client de Citroën (très sympa) et voici la marche à suivre:

aller sur le site Citroën.fr dans la rubrique MULTICITY où on peut télécharger la mise à jour carte et les radars pour 4.99 euros. Lire d'abord la notice (très bien faite) puis télécharger et transférer sur clé USB pour la mise à jour du myway à partir de la prise USB du véhicule. Lecture de la notice plus téléchargement et mise à jour c'est dix minutes max. Il faut noter que le concessionnaire voulait me vendre le CD pour 230 euros.
16
ce n'est plus 4.99 mais 7.99
0
Tonton Gégé
23 oct. 2011 à 08:19
Bonjour,
Je viens de faire cette manip.
J'ai bien le logo du radar qui s'affiche à l'approche d'un radar, mais je n'ai pas le signal sonore, bien qu'il soit correctement programmé.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
PS Sur le site Citroën rubrique MULTICITY, je n'ai pas payé 4,99€ mais 7,99€
0
c'est passé a 9,99 € maintenant.
0
c'est plus dispo à la vente...
0
Comment on fait alors pour mettre à jour alors?
en sachant que même en collant les fichiers POI sous une carte copiée ça ne marche toujours pas, ll ne détecte pas la carte
alors si quelqu'un a la solution je suis à l'écoute
merci
0