Les discussions

Garmin 2475

Bonjour je possède un garmin 2475 avec une carte north america et Europe, cependant je vais en Turquie et je demandais si sur la carte de l'Europe en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
massimo

Tomtom go 720

Bonjour, Mon gps tomtom go 720 se décharge trop vite mème branché il ne prend plus de charge et s'éteint très rapidement.Quelqu'un pourra t-il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemrod18

Renseignement

comment fonctionne un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemrod18

Changement de lecteur dvd sur mon ordi

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordi est fichu, j'en ai un autre neuf mais de marque différente puis je l'installer en remplacement de mien?Qui parmi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nemrod18

Gps takara gp30

Bonjour , J'ai acheter un gps Takara GP30 et je n'arrive pas a le mettre a jour , et je ne peux pas installer active sync sur mon ordinateur car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les voix pour tomtom ?

bon soir j'ai un navigateur TomTom avec seulement la voix Deutsh mais moi je le compris pas et je veux quelqun de vous m'aider pour avoir plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 255, carte europe

peut-on installer logiciel radar

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours gratuites

bjr je cherche une mise a jours gratuite pour gps tomtom via 110 et comment faire Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
petilou001

Gps 730 de marque tomtom pour véhicule

 Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nemrod18

Gps 730

Bonjour, Comment reprogrammer complétement ce GPS (je ne parle pas des mises à jour ou des sauvegardes mais une reprogramation comme sortie d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel garmin 1000 en français

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi en Français pour le GARMIN 1000 ( AVIONIC ) Merci pour vos tuyaux Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Karim

Je viens de charger la mise a jour

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jours de mon gps mappy mini 290nd comment faire une personne pourrait elle m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hakim

Raccordemment tomtom go 630

Bonjour, je voudrais raccorder mon tomtom go 630 aux haut parleur de mon alfa roméo guilietta. Pouvez vous m'aider pour le raccordement ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nemrod18

Pas de carte sd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti 400 mais je n'est pas de carte sd avec serait il possible de me copier son contenue? merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
phillous

Gps

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour gps becker7827 avec lecddes nouvelles cartographies merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Zouhir

Mettre mon gps garmin nuvi 2495lm en français

Bonjour, oh! le jolie cadeau que l'on vien t de m'offrir... depuis deux jours de prises de tete j'essaie que mon gps garmin nuvi 2495 LM me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Gps

Bonjour, mon gps samsung marche bien mais je n'ai plus de son.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuvi 360 europe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 comment faire la mise à jour gratuite merci pour la réponse rapide , s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
baladur13

Tomtom xxl

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un GPS tomtom xxl et j'aimerais savoir comment le mettre à jour. Sur plusieurs sites il est dit de voir la "carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nemrod18

J ai formater mon gps myway 356

Bonjour j ai accidentellement formater mon gps356 aidez moi aregler ce probléme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tribun

Chargement cartes gps pour tom tom

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour mettre à jour des cartes "Europe", sur mon GPS "Tom Tom" XLIQ Routes Éditions/340 D'avance merci z...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nemrod18

Gps lenco nav600

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidé , je dispose d'un GPS lenco nav 600 et j'ai égarer le logiciel fourni avec seulement maintenant je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Clovis47

Gps

bonjour; je n arrive pas a régler mon g p s de marque mio il m indique pas la distance réelle ni le trajet réel merci de répondre a ma question

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd tomtom europe 2013 (v910)special poids lourds truck

bonjour je suis a la recherche d'une carte sd tomtom europe 2013 (v910)special poids lourds truck pour le gps go live 750 de chez tomtom ou je peut me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Saisie d'une ville

Bonjour, J n'arrive pas à saisir le nom d'une ville (ex. St-Ge ) l'unique préposition est St-Germain-de-Tavellande, alors que les caractères son...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
noeud

Tomtom xxl iq

bjr j ai un gps tomtom xxl iq quand je l ai acheter j ai fait les mise a jour sa fait maintenant 1 an que j ai plus fais les mise a jour et il ya 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Tom tom via 1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl classic

Bonjour, Je veux acheter un GPS pour la voiture mais je n'y connais rien. Nous n'en n'avons jamais eu auparavant et je veux pas quelque chose de t...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Gps ne demarre pas

Bonjour, gps allumé,impossible de programmer ,ecran reste fixe si je le place dans la voiture allumé il parcours l'itineraire que j'emprunte exi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nemrod18

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom xl europe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nemrod18

Gps michelin x 950

perdu notice utilisation gps michelin x 950 urgent de savoir comment modifier pour utilisation en français

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
boulotte

Gps tomtom one europe 22

Bonjour Je cherche un site de téléchargement radar gratuit . Quelqu un peut il m aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nemrod18

Mise a jour

comment faire les mises a jour sur mon gps merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Comment débloquer une carte lors d'un changement de gps garmin

Bonjour, J'ai utilisé dans les années 2008 une carte Massif centraL (gps topo 7), puis elle à été rangée quelques années. Je l'ai ressortie en ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
philou116

Mise à jour cartes sur garmin nuvi 300

Bonjour, après avoir téléchargé pour une mise à jour payante de mon nuvi 300 ,il se trouve que quand je veux indiquer une adresse il m'indique "...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
massimo

Problème pour voir le menu

Bonjour, je n arrive pas a voir le menu de mon GPS Garmin avant quand je branche sa s allume et après n affiche le menu mais aujourd'hui il me sor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
massimo

Gps

mon GPS nuvi 200,année 2007,la batterie est tres faible,je l'ai branché a mon ordi,une nuit,et toujours aussi faible-merci-salutations-existe-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Plus de satellites sur mon tom tom !

Bonjour, Merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai dû mal m'expliquer : je démarre de chez moi ou d'ailleurs, même du centre-ville, mon gps reste ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nemrod18

Plus de satellites !

Bonjour, Mon Tom Tom One ne trouve plus les satellites quand je démarre de chez moi. Il lui faut souvent 15 à 20 min. pour réagir et c'est embêtant p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Gps garmin etrex summit hc non reconnu par win xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin etrex Summit HC qui était reconnu par mon pc avant reformatage par plantage de windows. Depuis, il ne l'est plus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gnou91

Tomtom ..mise à jour interrompue

Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un Tomtom 1005 Go Live . Ne sachant pas qu'une mise à jour prenait tant de temps ,ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tribun

Tapper un nom de ville lettre par lettre et échapper à une liste

Bonjour, J'ai un Garmin 255 depuis 4 ans. il a toujours bien marché mais depuis quelque temps pour choisir une ville , dès que je tape la première...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mauriceweb

Gps tom-tom iq routes

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon GPS Tom-Tom One IQ routes qui date de +/- 3 ans (c'est la 1ere fois que cela arrive). Vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Tomtom xl

Bonjour, J'ai un tomtom xl N14644, N° RM3469F07607 (EG0.001.13) qui me marquais "carte introuvable", persuadé d'avoir une sauvegarde, j'ai reform...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Augmentation du son

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer comment augmenter le son. La voix de la personne est trop faible Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Manupulation de l'appareil gps en coordonées geographique

quelles sont les étapes de passer des coordonées lambert aux coordonées géographiques

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin nuivi260 gratuit

jessaie de faire une mise a jour pour mon gps gratuit mais le cite ne me donne pas la page possible , si il faut payer alors je vais le changer pour u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Gps garmin nuvi 2400

Bonjour, lors de l achat du gps garmin nuvi 2400 le vendeur ma dit que les mises à jour étaient gratuite... est ce un menteur ? et comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mauriceweb

Parametrage gps garmin 650

bjr j'ai acheté le gps garmin650 Montana et je cherche comment mettre l'affichage en Français merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baladur13

Nüvi série 2595 lmt

Bonjour, J'ai de la difficulté à enregistrer mon GPS . Je ne vois pas apparaître S'enregistrer. Je vais sur le site www.garmin.com/dashboard et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 13 221